Détilt quelques jours, et reviens encore + fort
Même réponse que les copains,digère ta déconvenue et reviens hyper focussed.
Pourquoi ne tentes-tu pas un challenge “à la Ciam” ?
Vu ton expérience ce serait con de lâcher le poker,accroche-toi!
GL Bro ! Un peu de repos peut pas faire de mal…
Salut Fred,
c’est quoi ta limite habituelle ?
Bon, après une nuit de merde…
J’ai cash out 10k on tilt et laissé le reste au cas où. Je joue NL200/400/600 selon les fish. Ca me les pète vraiment, je sélectionne bien mes tables, j’ai toujours entre 1 et 3 affreux aux tables, mais ça passe pas. Mentalement je suis merdique, faut bien avouer.
Je sais pas trop quoi faire: pause, stop, continuer. Ce jeu c’est vraiment de la merde, un jour t’es le roi du monde, le lendemain une pure loque (bon hier j’ai carrément fait les 2 dans la même journée…).
J’arrive pas à imaginer stop, je vois pas ce que je pourrais faire d’autre de mon temps qui soit à la fois utile (à la fois pour mon porte monnaie et pour d’autres personnes) et agréable. Pourtant je suis quasi persuadé que ce serait le mieux. A chaque fois que je me met dans la tête d’arrêter, ça dure 1 ou 2 jours, je cherche des idées pour remplacer le poker (qui corresponde aux critères au-dessus), je trouve rien, c’est vraiment le grand vide.
Je sais pas si je suis content d’être allez aussi loin dans ma démarche d’arrêt du poker ou si je suis déprimé par le peu de choses que je m’imagine faire dans les prochains jours/mois.
Bon voilà, j’étale ma vie comme une merde, mais là ça me fait bizarre, j’ai l’impression d’avoir game over au dernier level. Un truc très frustrant.
[quote=“Freddz, post:446104”]Bon, après une nuit de merde…
J’ai cash out 10k on tilt et laissé le reste au cas où. Je joue NL200/400/600 selon les fish. Ca me les pète vraiment, je sélectionne bien mes tables, j’ai toujours entre 1 et 3 affreux aux tables, mais ça passe pas. Mentalement je suis merdique, faut bien avouer.
Je sais pas trop quoi faire: pause, stop, continuer. Ce jeu c’est vraiment de la merde, un jour t’es le roi du monde, le lendemain une pure loque (bon hier j’ai carrément fait les 2 dans la même journée…).
J’arrive pas à imaginer stop, je vois pas ce que je pourrais faire d’autre de mon temps qui soit à la fois utile (à la fois pour mon porte monnaie et pour d’autres personnes) et agréable. Pourtant je suis quasi persuadé que ce serait le mieux. A chaque fois que je me met dans la tête d’arrêter, ça dure 1 ou 2 jours, je cherche des idées pour remplacer le poker (qui corresponde aux critères au-dessus), je trouve rien, c’est vraiment le grand vide.
[/quote]
Pourquoi tu coaches pas d’autres joueurs?
Bas toi avec toi même bro on est tous les mêmes.
Y a pas de miracles à attendre, c’est du poker, malgré ton skill de ouf, tu peux run comme une merde, pour longtemps.
Regarde le site concernant la variance là (j’ai oublié le noms), bah tu vois que sur un bel échantillon de mains, un joueur à tout casser alors que le MEME joueur finit even…
On est pas forcément super maître de notre destin avec ce jeu.
Tu aimes le poker, ça ce voit, tu ne peux donc pas stop, tu es passionné.
Là tu parles sur le coup de la colère (je sais de quoi je parle, certains pourront te le confirmer)
Tu es un très bon joueur de poker, je ne vois pas pourquoi tu te laisserais démonter par ce qu’il t’arrive.
C’est super dur j’imagine bien, mais tu es assez bon pour savoir que ça fait parti jeu. C’est comme ça.
Mais on aime tellement ça, que ça passera un jour, sérieux garde courage, ne lâche rien, tu n’as pas le droit
Et puis je regrette, tu ne peux pas stop, tu te rappelles de nos emails ou non?
+1 pour le challenge ou le coaching ! Je pense que ça peut vraiment te remotiver !
Fred, si tu en es arrivé à jouer 400/600 et shoot la 1K c’est que tu as des compétences certaines et que tu n’as pas badrun toute ta vie. Tu sais que c’est une passade, tu le sais très bien, et ça t’ait déjà arrivé, tu es juste sous le coup de l’émotion qui perdure pour l’instant. Comme dit dans mes vidéos, ta raison ne fonctionne pas au max pour l’instant car l’émotion est trop forte et l’on sait que l’émotion peut durer plusieurs jours voire semaines.
Fais un break imo pour l’instant et laisse un peu l’émotion retomber. Si tu veux discuter un peu sur Skype fais moi signe.
Bon courage
Si tu arretes le poker et de donner les meilleurs analyses sur PA,alors je pense que je m’en remettrai pas.
Clairement,tu es le meilleur membre or-prof du site,meme Scorsese qui est incroyablement bon n’arrive
pas à ton niveau(Je suis désolé Scorsese s’y tu lis ça,mais ce que je dis n’est absolument pas péjoratif)
Tu as tellement à donner à PA que se serait trop con d’abandonner au high level.
Je comprends parfaitement le sentiment que tu éprouves ; Bien sur, je n’ai jamais perdu un pot à 2k, mais au fond, c’est un peu la même chose…
Quand on consacre autant de temps à quelque chose, on a forcément des attentes très élevées, et quand ça part en cacahuète, on se sent con, à poil, tout est remis en question, etc.
J’ai l’impression que dans ton cas, tu te dis surtout que tu as le niveau technique mais peut-être pas le mental qui suit ; C’est le problème d’une grande majorité de joueur, et c’est assez désarmant, d’autant plus qu’on retombe toujours dans les mêmes schémas qui nous consternent nous-mêmes…
Bref, finalement je parle, je parle, mais que dire de mieux que les autres… Probablement un petit break devrait te faire revenir aux tables avec une motivation plus présente que jamais. Et essayer de trouver des outils pour bosser ton mental.
GL en tout cas
Bon, déjà merci à tous pour votre soutiens ça fait plaisir.
Pour la main en question je la trouve bien standard, le seul raisonnement c’est qu’il y a tellement de busted draws que vilain peut facilement trouver un hero call (surtout si dans ce spot vous imaginez que je vais pas value aussi light que AQ ). Je vois peu de combos de nuts dans sa range à part (éventuellement) KdJd/QTs/TT.
Pour le “challenge Ciam”, j’ai vraiment pas le courage de repartir de grind en micro. Après pourquoi pas faire un truc du style en commençant en quelque chose comme NL50 ou NL100. Enfin j’avoue qu’en ce moment j’ai moyennement du temps pour jouer donc je préfère l’utiliser pour jouer à des limites qui me donne du plaisir.
Le coaching c’est quelque chose que je vais faire, je pense. Affaire à suivre ;).
[quote=“Freddz, post:446104”]Bon, après une nuit de merde…
Je sais pas si je suis content d’être allez aussi loin dans ma démarche d’arrêt du poker ou si je suis déprimé par le peu de choses que je m’imagine faire dans les prochains jours/mois.
Bon voilà, j’étale ma vie comme une merde, mais là ça me fait bizarre, j’ai l’impression d’avoir game over au dernier level. Un truc très frustrant.[/quote]
OMG j’avais raté ce post… c’est… intéressant de le lire aujourd’hui. Il faut linker ce thread en exemple à tous les gens qui whine/run bad/désespèrent. T’es le Barack Obama du poker maintenant, t’es le “bah tu vois… tout est possible et faut jamais give up !”. :laugh:
le fameux whine for win a encore fait ses preuves !
Ptain je vais peut-être m’y mettre, ça rapporte pas mal visiblement
R4chon ship le ME des WSOP cette année si tout se déroule comme prévu… :silly:
y’a toujours des exceptions à la règle
lol tu peux rajouter 2 ou 3 EPT je pense :laugh:
Et le main event …