PPA Unibet de Novembre

toujours rien je n’ai pas reçu de mail non plus

c les vacances, c surement plus simple pour PA de régler les PPA a la rentrée
vu que c pas urgent pour moi pas de problème

UP

toujours aucune news et le mail n’est jamais arrivé pour moi sa commence à faire un peu long c’est nos sous quand même merci de faire suivre

nouvelles pas nouvelles

that is the question

AAAAAALLLLLLLLOOOOOOO

HHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Tu as un support skype & mail privilégie ces deux formats pour ce genre de demande. Dans le forum certain post peuvent passer inaperçu. Je dit à bigbox de passer par ce thread.

ok merci je m’en rappellerais pour la prochaine fois.
sans vouloir être impoli sa commence à faire un peu long et comme il s’agit de mon argent ça serait cool de s’activer ou au moins de me tenir au courant des raisons qui font retarder l’arrivé des points

[quote=“getlawibe, post:542170”]ok merci je m’en rappellerais pour la prochaine fois.
sans vouloir être impoli sa commence à faire un peu long et comme il s’agit de mon argent ça serait cool de s’activer ou au moins de me tenir au courant des raisons qui font retarder l’arrivé des points[/quote]

Salut,

Désolé j’étais en congés lorsque les PPA ont été crédités et Eloi a fait son possible mais il y a eu des erreurs. j’ai fait en sorte de les corriger mais étant donné que c’était un travail manuel long et fastidieux, j’ai pu passer à côté de quelques correctifs.

Je m’en excuse déjà platement. Comme a précisé Sirmafioso, n’hésite cependant pas à nous contacter via le support et/ou support skype car un thread forum peut facilement nous échapper comme c’est le cas pour celui-là.

Je vais m"occuper de ton cas de façon prioritaire et tout devrait être réglé d’ici ce soir.

ok merci beaucoup

c’est tout bon j’ai bien reçu les points merci à vous