Prendre des coups sans broncher

Oui, prendre des coups sans broncher, voila la premiere chose que j ai appris au poker.
Tenter de prendre la meilleure decision en voyant sa bankroll fondre tout en regardant les autres prendre leurs cartes magiques alors que vous etiez devant pendant tout le coup et SANS BRONCHER il y a un an de cela j aurais envoyer tout a travers la fenetre.
et vous vous en etes ou sur ce point ?

Moi ça fait un moment que je commence souvent mes sessions de poker zen et tranquille, jusqu’à me hurter à un gars qui paye tout et touche tout, le gars qui marche sur l’eau, y’en a toujours un quelque part, souvent à ma table, un gros fish qui fait nawak et chatte comme un gros porc, j’avoue ça fout les nerf!

sltlesnoobs wrote:

Exactement pareil… !

les journee continue et toujours la meme
cette fois en tournoi hi lo nuts a la turn j envoie pot donc le gars joue son tournoi seul peut le sauver un roi ou un jack - 3 cartes - et tombe un jack. j etais devant au classement et maintenant tout derriere. Et comme cela depuis deux semaines.
en stud je me fait planter a la 7 eme alors que je suis devant
razz pareil les mecs chassent et trouve a la 7 eme
holdem limit les gars jouent comme en no limit et trouve leurs tirages de l espace
no limit meme as le peine
et tout cela sans m enerver , sans dec je merite pas un petit resultat rien que pour cela mais bon il ya pire dans le vie, on continu …

puma wrote:

[quote]les journee continue et toujours la meme
cette fois en tournoi hi lo nuts a la turn j envoie pot donc le gars joue son tournoi seul peut le sauver un roi ou un jack - 3 cartes - et tombe un jack. j etais devant au classement et maintenant tout derriere. Et comme cela depuis deux semaines.
en stud je me fait planter a la 7 eme alors que je suis devant
razz pareil les mecs chassent et trouve a la 7 eme
holdem limit les gars jouent comme en no limit et trouve leurs tirages de l espace
no limit meme as le peine
et tout cela sans m enerver , sans dec je merite pas un petit resultat rien que pour cela mais bon il ya pire dans le vie, on continu …[/quote]

Lol tous les jeux de limite en microlimites c’est de la boucherie, faut etre ultra ultra tight… Je joue au 5card draw et là en moins d’une semaine je suis passé de limite aujourd’hui et je suis super gagnant… +50$ en 1 semaine et je passe en 0.25/0.50$

Enfin bon, moi j’te parle de ma toute petite expérience :stuck_out_tongue: Mais de ce que j’ai pu comprendre, le stud en micro laisse tomber, ainsi que le hold’em full ring en limite… Le razz ca va encore un peu… L’Omaha HL c’est la foire, impossible d’éviter la gigantesque variance… ^^ Voilà

je bronche jamais !!

sauf a partir du 4eme bad beat !

non ca va je bronche pas mais je ne dis pas que c est facile, il y a rien de facile a rester calme en voyant ce qu il se passe a la table.
Mais je fais confiance a mon jeu cela finira bien par payer mais c est loooooooooooooooooong

pokermoney wrote:

[quote]je bronche jamais !!

sauf a partir du 4eme bad beat ![/quote]

Pareil!

Et puis c’est comme un potentiel d’action. Je ne bronche pas, je ne bronche pas, je ne bronche pas et puis, subitement, juste après le 4ème bad beat de ma session, des noms d’oiseaux, parfois accompagnés de quelques grognements primaires, s’échappent de moi. Parfois même, une ou deux choses peuvent m’échapper des mains pour aller parler au mur d’en face :laugh:

puma wrote:

[quote].
et vous vous en etes ou sur ce point ?[/quote]

Grace à ton excellent conseil j’ai pas mal progressé de ce coté :wink:
Si je joue bien et que je me fais avoir, j’arrive à encaisser pas mal de coups foireux (mais il y a une limite tout de même quoique beaucoup plus élevée qu’auparavant)

En revanche, si c’est moi qui joue comme une merde, je supporte toujours aussi peu.
C’est ça qui me met en tilt maintenant. Je dois pas mal travailler cette version du tilt.

Hello

Je ne me considère pas comme parfais, loin de là… et tilte aussi, cela m’arrive (mais plus après une erreur que j’ai commise que celle d’un autre).

Concernant les bad beats B) il ne sert absolument à rien de s’en plaindre. N’est ce pas justement ce que l’on recherche; faire commettre des erreurs à l’autres ? S’il me suit alors que je suis archi favori, n’est-ce pas une aubaine ?!? Alors pas grave si vilain chatte de temps en temps, je serais quand même gagnant sur le long terme ! Gardez bien cela en tête lorsque vilain touche sa carte magique, vous avez fait ce qu’il fallait et ne regrettez rien :wink:

+1milliard

Elrix wrote:

lol moi contre le jesus de la table mes nerfs lachent, c’est humain je pense.

3 ans que je joue au poker, 3 ans que je tilt pareillement. Mon degré de tilt n’a pas baissé d’un iota !

je suis d accord nlk.r.77, j etais le premier a peter un cable avant, j ai reussi a me mettre cela dans la tete et a ne maitriser ( C EST L UNE DES RARES CHOSES DONT JE SUIS FIER AU POKER ). Mais voir un travail de 2 ou 3 semaines foutu en l air en faisant bien les choses c est chaud. Tu peux avoir le bon etat d esprit, une putain de super gestion de bankroll, prendre les bonnes decisions, et travailler ton poker et attendre toujours attendre… c est cela le plus dure, pas un coup pouce en mtt ( les moments cruciaux je les perds tous meme em etant devant )
Alors je sais que cela va finir par payer, mais c est d un long on dirais un puceau qui attend de tirer son coup, les boutons en moin LOL.

ET TU ES GAGNANT MALGRE CELA INCROYABLE c vraiment trop inzuste …

slt

si il y a un truc bien au poker c ça!.. (a part se dire … c pas vrai,! il m’aurait pas call avec J3o préflop…op ?et pour 4 BB??? … et si…)

et hop,… un tabouret traverse la piece…le chat se planque genre "tranchée de 14 18)
la copine en rajoute… “ça va chouchou?.. tu perds encore?..”… alors la, ce … encore!
me fait dire d’aller faire un tour chez IKEA me fournir en tabouret…hum!!

respire, concentre toi, le tilt… non pas pour toi… enfin si un peu quand même! mais j’en suis au stade2… (tout a fait gérard)
stade 1 : tabouret+ ALLin avec any 2 la seconde main…
stade 2 : tabouret…
stade3: je travaille le bol a crayon pour l’instant mais çan calme moins…!

en tout cas ça me fait travailler mon calme et j’en ai bien besoin.
merci a vous les fishs…:slight_smile:

depuis une semaine c’est simple je construit des gros pots et il y a toujours une flush sur les tables dont je n’ai pas la couleur lol donc tout les vilains envoyent les tapis river :wink: et toujours la meme surprise je dois payer 1 fois sur 6 et toujours pareil je ne paye plus et joue comme un plot depuis 1 semaine ;)aucun gain

à en juger par les débris de verres que je retrouve encore par terre ( ma tasse à café s’est senti “pousser des ailes” ) je dirais que je tilt encore
ba oui, bust 19e d’un rebuy avec KJ < K8, passer de CL d’un don à bust en perdant 3 coinflip à la suite, AK<A8, KK<AK, JJ<J9, et TP (as) vs PP flop qui me fait back door flush :smiley: ( c’est là que ma tasse chantait " i believe i can fly" :frowning: )
donc je décide de retourner en cash game, première main KK craquée par TPTK sur Jxx
il en a pas fallut plus, quasi 20 % de ma br fondue

heureusement qu’il y a l’omaha pour tout remonter dans ces durs moments

courage all

nouvelle journée,
Je n’ai pas encore commencé a jouer mais je sais que quoi qu’il arrive, je ne tilterais pas ça c 'est une certitude, maintenant est ce encore une journée de merde, je vous informerais de la tournure des evenements … comme disais steeve mc queen dans les 7 mercenaires : jusqu’ici ça va …

Le poker est un sport de combat, tu donnes des coups, et t en prend. Point barre.