Le million ! Le million !
… de mains !
Comme certains le savent, je ne fais pas que poster des GIF sur PA, parfois je joue au poker aussi.
J’ai donc atteint le million de mains jouées depuis que j’ai repris. Tout de suite le graphique :
[spoiler][/spoiler]
Une magnifique moyenne de 1 centime gagné par main jouée donc ! :huh:
Et avec l’all-in ev, pas pour relancer le débat, juste pour en narguer certains :silly:
[spoiler][/spoiler]
A titre indicatif, sur une autre room j’ai vécu du 78 caves sous l’ev, chacun son tour (au passage, le brm à 20-30 caves n’est PAS un bon conseil à donner à qui que ce soit, encore moins à un débutant…).
Au-delà de ça, on peut constater un énorme run good sur 40 000 mains, juste au moment ou je testais la NL100 (chattard). C’était indécent, d’abord les fish livraient comme jamais, ensuite j’avais tout le temps des mains ou des setup en ma faveur, puis les boards se déroulaient parfaitement pour pouvoir bluff catch avec 16ème paire et être toujours bon.
S’en sont suivies un peu plus de 200 000 mains pour lesquelles vous connaissez le topo, ça commence par un run bad, ça continue par un run bad plus de mauvaises décisions systématiques, puis semi-tilt permanent. L’horizon semble s’éclaircir ces derniers jours. Jusqu’ici les run bad ne duraient pas plus de 25 000 mains, donc je l’ai senti passer celui-là !
Accessoirement si ça ne se passe pas trop mal en NL50, je n’avais/n’ai clairement pas le niveau pour faire autre chose que bumhunt en NL100. J’en étais conscient même pendant le run good mais je me continue à me battre, je ne vois pas de meilleure façon de progresser.
Chacun estime le “gap” entre deux limites de façon différente suivant son style de jeu et sa vitesse d’adaptation, pour moi le plus difficile à surmonter semble se situer entre ces deux-là. D’un autre côté, tous les reg d’au-dessus descendent jusqu’en NL100 à cause du faible trafic mais pas forcément jusqu’en NL50, ça semble donc plutôt logique.
Pour finir je vous présente les 2 plus gros gagnants :
[spoiler]
[/spoiler]