Présentation Matofs33

allez envoi promis je ne te chambre pas jusqu’a la nuit des temps,mais juste un ptit moment :wink:
non c’est juste par curiosité.

Salut Mat.

Est-ce que tu speew toujours autant en CG? :stuck_out_tongue:

Bienvenue!!

Deja croisé aussi sur quelques tables de PS!!

t’est le matofs qui grind tous les 50+ sur PS et wina ? sick machine…
welcome!

allez envoi promis je ne te chambre pas jusqu’a la nuit des temps,mais juste un ptit moment :wink:
non c’est juste par curiosité.[/quote]

Ok en fait je bosse a pessac, j’habite a podensac mais bientot a gradignan pour me rapprocher

Bienvenue à toi :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:552988”][quote=“InesLuce, post:552937”]Je suis surpris que tu ne le connaisses pas Tio. C’est un reg plutot connu le Matofs.[/quote]Mais bien sûr que je connais Matofs77 sur PS, mais est-ce bien lui ? :dry: :huh:

Il pourrait avoir un pseudo complètement différent. Donc je préfère avoir confirmation de la personne directement concernée, tu comprends. ;)[/quote]

Ouais son pseudo sur ps c’est bien matofs77, et sinon il est absolument pas de bordeaux :slight_smile: Il est du…77 lol.

[quote=“ruik, post:553074”][quote=“Tio_Fignot, post:552988”][quote=“InesLuce, post:552937”]Je suis surpris que tu ne le connaisses pas Tio. C’est un reg plutot connu le Matofs.[/quote]Mais bien sûr que je connais Matofs77 sur PS, mais est-ce bien lui ? :dry: :huh:

Il pourrait avoir un pseudo complètement différent. Donc je préfère avoir confirmation de la personne directement concernée, tu comprends. ;)[/quote]

Ouais son pseudo sur ps c’est bien matofs77, et sinon il est absolument pas de bordeaux :slight_smile: Il est du…77 lol.[/quote]

Ptdr, gl pour le k5

[quote=“Tio_Fignot, post:552988”][quote=“InesLuce, post:552937”]Je suis surpris que tu ne le connaisses pas Tio. C’est un reg plutot connu le Matofs.[/quote]Mais bien sûr que je connais Matofs77 sur PS, mais est-ce bien lui ? :dry: :huh:

Ouais c’est bien moi sur ps

[quote=“Tio_Fignot, post:552936”][quote=“matofs33, post:552904”]Je joue régulièrement sur winamax et sur ps, en mtt principalement.[/quote]Sinon, à quels BI tu joues ?
Et quel est ton pseudo PS si ce n’est pas trop indiscret ?[/quote]

Pour les buy-ins, on va dire tous les mtt evec un field suffisant entre 5 et 200€

[quote=“johnsteed, post:553002”]Salut Mat.

Est-ce que tu speew toujours autant en CG? :P[/quote]

J’essaie d’éviter au maximum … :blush:

[quote=“ruik, post:553074”][quote=“Tio_Fignot, post:552988”][quote=“InesLuce, post:552937”]Je suis surpris que tu ne le connaisses pas Tio. C’est un reg plutot connu le Matofs.[/quote]Mais bien sûr que je connais Matofs77 sur PS, mais est-ce bien lui ? :dry: :huh:

Ouais son pseudo sur ps c’est bien matofs77, et sinon il est absolument pas de bordeaux :slight_smile: Il est du…77 lol.[/quote]Rhô ben putain, ça fait un Super Sharkos des MTT qui débarque sur PA ça ! Wawahou ! C’est bon ça !

PS : Sinon Matofs, tu ne voudrais pas m’aider à transformer le Fish que je suis en Super Shark ? :whistle:
Ben ouais quoi ! L’esprit d’entraide de PA, quoi ! :laugh: :stuck_out_tongue:

welcome :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:553080”][quote=“ruik, post:553074”]]Rhô ben putain, ça fait un Super Sharkos des MTT qui débarque sur PA ça ! Wawahou ! C’est bon ça !

PS : Sinon Matofs, tu ne voudrais pas m’aider à transformer le Fish que je suis en Super Shark ? :whistle:
Ben ouais quoi ! L’esprit d’entraide de PA, quoi ! :laugh: :P[/quote]

Tssss t’es djà un shark fais pas le faux modeste!

Bienvenue sur PA :wink:

Re Bienvenue Maitre Matof!

[quote=“ruik, post:553176”][quote=“Tio_Fignot, post:553080”]Rhô ben putain, ça fait un Super Sharkos des MTT qui débarque sur PA ça ! Wawahou ! C’est bon ça !

Ben ouais quoi ! L’esprit d’entraide de PA, quoi ! :laugh: :P[/quote]

Tssss t’es djà un shark fais pas le faux modeste![/quote]Oh que non !

Bon ok, je ne suis peut-être plus un Fish total mais je suis encore très loin d’être Shark. :wink:

[quote=“matofs33, post:552904”]Salut à tous,

je suis inscrit sur PA depuis un bon moment déjà, mais ne suis jamais venu poster sur le forum jusque là.
Je profite de mon premier post pour venir me présenter :slight_smile:
Je joue régulièrement sur winamax et sur ps, en mtt principalement.
A bientôt sur les tables ![/quote]

Ben elle est ou la présentation…??? :blink: :blink:

Bienvenue :slight_smile:

GG maitre pour ta ballade de santé sur le ring :side:

Bienvenu sur PA :stuck_out_tongue:

spam owned, facile les 60 posts en mettant 30 fois “BIenvenue sur PA”…