allez envoi promis je ne te chambre pas jusqu’a la nuit des temps,mais juste un ptit moment
non c’est juste par curiosité.
Salut Mat.
Est-ce que tu speew toujours autant en CG?
Bienvenue!!
Deja croisé aussi sur quelques tables de PS!!
t’est le matofs qui grind tous les 50+ sur PS et wina ? sick machine…
welcome!
allez envoi promis je ne te chambre pas jusqu’a la nuit des temps,mais juste un ptit moment
non c’est juste par curiosité.[/quote]
Ok en fait je bosse a pessac, j’habite a podensac mais bientot a gradignan pour me rapprocher
Bienvenue à toi
[quote=“Tio_Fignot, post:552988”][quote=“InesLuce, post:552937”]Je suis surpris que tu ne le connaisses pas Tio. C’est un reg plutot connu le Matofs.[/quote]Mais bien sûr que je connais Matofs77 sur PS, mais est-ce bien lui ? :dry: :huh:
Il pourrait avoir un pseudo complètement différent. Donc je préfère avoir confirmation de la personne directement concernée, tu comprends. ;)[/quote]
Ouais son pseudo sur ps c’est bien matofs77, et sinon il est absolument pas de bordeaux Il est du…77 lol.
[quote=“ruik, post:553074”][quote=“Tio_Fignot, post:552988”][quote=“InesLuce, post:552937”]Je suis surpris que tu ne le connaisses pas Tio. C’est un reg plutot connu le Matofs.[/quote]Mais bien sûr que je connais Matofs77 sur PS, mais est-ce bien lui ? :dry: :huh:
Il pourrait avoir un pseudo complètement différent. Donc je préfère avoir confirmation de la personne directement concernée, tu comprends. ;)[/quote]
Ouais son pseudo sur ps c’est bien matofs77, et sinon il est absolument pas de bordeaux Il est du…77 lol.[/quote]
Ptdr, gl pour le k5
[quote=“Tio_Fignot, post:552988”][quote=“InesLuce, post:552937”]Je suis surpris que tu ne le connaisses pas Tio. C’est un reg plutot connu le Matofs.[/quote]Mais bien sûr que je connais Matofs77 sur PS, mais est-ce bien lui ? :dry: :huh:
Ouais c’est bien moi sur ps
[quote=“Tio_Fignot, post:552936”][quote=“matofs33, post:552904”]Je joue régulièrement sur winamax et sur ps, en mtt principalement.[/quote]Sinon, à quels BI tu joues ?
Et quel est ton pseudo PS si ce n’est pas trop indiscret ?[/quote]
Pour les buy-ins, on va dire tous les mtt evec un field suffisant entre 5 et 200€
[quote=“johnsteed, post:553002”]Salut Mat.
Est-ce que tu speew toujours autant en CG? :P[/quote]
J’essaie d’éviter au maximum …
[quote=“ruik, post:553074”][quote=“Tio_Fignot, post:552988”][quote=“InesLuce, post:552937”]Je suis surpris que tu ne le connaisses pas Tio. C’est un reg plutot connu le Matofs.[/quote]Mais bien sûr que je connais Matofs77 sur PS, mais est-ce bien lui ? :dry: :huh:
Ouais son pseudo sur ps c’est bien matofs77, et sinon il est absolument pas de bordeaux Il est du…77 lol.[/quote]Rhô ben putain, ça fait un Super Sharkos des MTT qui débarque sur PA ça ! Wawahou ! C’est bon ça !
PS : Sinon Matofs, tu ne voudrais pas m’aider à transformer le Fish que je suis en Super Shark ? :whistle:
Ben ouais quoi ! L’esprit d’entraide de PA, quoi ! :laugh:
welcome
[quote=“Tio_Fignot, post:553080”][quote=“ruik, post:553074”]]Rhô ben putain, ça fait un Super Sharkos des MTT qui débarque sur PA ça ! Wawahou ! C’est bon ça !
PS : Sinon Matofs, tu ne voudrais pas m’aider à transformer le Fish que je suis en Super Shark ? :whistle:
Ben ouais quoi ! L’esprit d’entraide de PA, quoi ! :laugh: :P[/quote]
Tssss t’es djà un shark fais pas le faux modeste!
Bienvenue sur PA
Re Bienvenue Maitre Matof!
[quote=“ruik, post:553176”][quote=“Tio_Fignot, post:553080”]Rhô ben putain, ça fait un Super Sharkos des MTT qui débarque sur PA ça ! Wawahou ! C’est bon ça !
Ben ouais quoi ! L’esprit d’entraide de PA, quoi ! :laugh: :P[/quote]
Tssss t’es djà un shark fais pas le faux modeste![/quote]Oh que non !
Bon ok, je ne suis peut-être plus un Fish total mais je suis encore très loin d’être Shark.
[quote=“matofs33, post:552904”]Salut à tous,
je suis inscrit sur PA depuis un bon moment déjà, mais ne suis jamais venu poster sur le forum jusque là.
Je profite de mon premier post pour venir me présenter
Je joue régulièrement sur winamax et sur ps, en mtt principalement.
A bientôt sur les tables ![/quote]
Ben elle est ou la présentation…??? :blink: :blink:
Bienvenue
GG maitre pour ta ballade de santé sur le ring :side:
Bienvenu sur PA
spam owned, facile les 60 posts en mettant 30 fois “BIenvenue sur PA”…