Présentation Papillomavirus

bienvenue à toi! J’ai cru comprendre qu’un gros shark se trouvait dans la place! :slight_smile:

[quote=“LaPhreizh, post:829568”]Chlamydia c’était un reg de 200+ avant :).

BTW, j’ai un spot en 50 vs toi où je suis curieux de savoir ce que t’avais.

Je crois que mon plan c’était de shove toutes les blank river (et give up les doublantes).[/quote]

Salut !

J’arrive pas à filtrer correctement pour la retrouver mais je m’en rappelle bien.
Je suis d’ailleurs pas ravi de mon shove river j’avais AKo je trouve ça thin aussi deep mais bon la dyna
était un peu fofolle je crois me rappeler.
( J’aurais bien aimé que ça blank river du coup vu ton plan… :whistle:

Du coup je sais pas qui tu es …

GL à toi à++

Bienvenu Papillomavirushark :slight_smile: on se croise pas mal au table en ce moment
GL

[quote=“papillomavirus, post:829709”][quote=“LaPhreizh, post:829568”]Chlamydia c’était un reg de 200+ avant :).

BTW, j’ai un spot en 50 vs toi où je suis curieux de savoir ce que t’avais.

Je crois que mon plan c’était de shove toutes les blank river (et give up les doublantes).[/quote]

Salut !

J’arrive pas à filtrer correctement pour la retrouver mais je m’en rappelle bien.
Je suis d’ailleurs pas ravi de mon shove river j’avais AKo je trouve ça thin aussi deep mais bon la dyna
était un peu fofolle je crois me rappeler.
( J’aurais bien aimé que ça blank river du coup vu ton plan… :whistle:

Du coup je sais pas qui tu es …

GL à toi à++[/quote]

La dyna était assez aggro ouais ;). Je vais pas m’amuser à 4b ATo souvent 275bb dans ce spot.
D’ailleurs, mon play est clairement pas ouf, je pense que call preflop est largement meilleur et as played mon sizing de 4b est tout pourri. Mon plan de jeu postflop me convient toujours, même avec TT- c’est pas un call sympa à faire river si je shove pour 150bb

bienvenue et gl

merci de spammer tout le forum, blaireau.

Tu penses devenir premium comme ça petite merde?