Bienvenue a toi est GL sur les tables!!
Merci sensy…
C’est marrant cet histoire de GL, alors qu’on est là pour tenter de réduire la partie chance du jeu à son minimum !?!?
En attendant de réussir à maitriser la variance, GL à tous !!!
[quote=“thi, post:816905”]Merci sensy…
C’est marrant cet histoire de GL, alors qu’on est là pour tenter de réduire la partie chance du jeu à son minimum !?!?
En attendant de réussir à maitriser la variance, GL à tous !!![/quote]
Justement, la variance (émané par la chance justement), est l’ennemi de tous les joueurs !
QUand on dit GL, il faut entendre “que la variance soit avec toi” !
Car quoi qu’il arrive, le joueur de poker n’est pas maitre de tous les éléments !! Sa technique et son mental lui permettront d’optimiser ses chances, mais pas d’assurer son succès !
bienvenue sur PA thithi et good luck sur les tables du . fr ! 60 postes cela va vite pour pouvoir regarder presque toutes les vidéos . en attendent bonne lecture sur PA. :woohoo:
Welcome !!!
Oui, merci à tous. On se sent moins seul face au défi POKER !
[quote=“Barth_Gury, post:816911”][quote=“thi, post:816905”]Merci sensy…
En attendant de réussir à maitriser la variance, GL à tous !!![/quote]
Justement, la variance (émané par la chance justement), est l’ennemi de tous les joueurs !
QUand on dit GL, il faut entendre “que la variance soit avec toi” !
Car quoi qu’il arrive, le joueur de poker n’est pas maitre de tous les éléments !! Sa technique et son mental lui permettront d’optimiser ses chances, mais pas d’assurer son succès ![/quote]
J’avais bien compris cela, ce que je veux dire c’est qu’en le prenant au premier degré, on devrait plutôt dire Bon mental ou Bonne technique à toi ! La chance, on devrait plutôt la souhaiter aux débutants… :evil:
Cela dit, si je peux en avoir moi aussi, vu que je suis encore dans cette catégorie, je n’ai rien contre.
Merci Alpha, oui on va dire cela premier objectif 60 postes. Ca va, cela ne devrait pas être le plus dur. C’est après que je vais me mettre des défis un peu plus hard !
C’est bien ces video, je pense que cela va vraiment m’aider, en tout cas, je l’espère
[quote=“thi, post:816587”]Une petite question pendant que je suis là :
Sur Pokerstars, peut-on être affilié PA ?[/quote]
Je me permet de reposer la question, Est-ce qu’il y a un programme de fidélité avec pokerstars qui permet de gagner des points de fidélité PA ?
Je pense que non car je ne trouve pas le moyen de m’affilier, j’aurai juste aimé avoir la confirmation… :huh:
Non, je te confirme qu’il n’y en pas. Les affiliations PA concernent surtout les rooms du réseau iPoker.
Merci
iPoker, à réfléchir alors…