[présentation] WATCHTHEEE - Coach SNG HU/MTT High Stakes"

Bienvenu Watchtheeee !

Hâte de voir du contenu en SNG HU c’est quelque chose qui manque :slight_smile:

quelques questions également:

quand as-tu commencé le poker?
qu’est-ce qui t’a permis de monter en skill?
Pourquoi avoir-bougé à Malte il y a 3 ans?
Comptes-tu revenir?

Thanks! :slight_smile:

Salut dehel,

Je suis un joueur très polyvalent, j’ai toujours joué et appris plusieurs variantes, le hu mtts (format sng) est celle ou j’ai eu le plus de résultats, je joue en parallère en hu cg, mais très peu en hu sng en tant que tel.
Mes résultats en hu mtts (format sng) sont :

• win hu scoop 200e sur ps.fr 2013
  • win hu winamax series 150e wina.fr la semaine suivante
  • demi finaliste des hu masters sept 2013
  • win du hu sur ipad 1k pendant les wpo dublin sept 2013
  • finaliste hu masters sept 2014

j’espere ne pas me tromper sur les dates,

salut barth,

j’ai cash-in,
je compte faire une série sur la review des hu masters de la derniere édition oui :wink:

[quote=“bigbox, post:970834”]quelques questions également:

Comptes-tu revenir?

Thanks! :)[/quote]

• j’ai commencé il y a 8ans
  • les vidéos disponibles sur internet, la lecture de certains livres : let’s their be range, easy game, poker cadillac, les discussions stratégiques skype avec d’autres joueurs (à défaut d’être sur un forum), l’apprentissage personnel sur les variantes que je jouais, le coaching privé, m’ont permis de progresser.
  • j’étais en école de commerce à marseille et jouais en parallèle, j’étais un peu mauvais dans les deux. un joueur qui était professeur des écoles ma laissé sa place dans une coloc poker à malte car il voulait rester en france. J’ai décidé d’arrêter mon école de commerce et de me laisser un an pour y consacrer pleinement mon temps. C’était l’opportunité rêvée pour moi à l’époque. “la coloc poker”
  • je ne compte pas revenir en france ou alors seulement pour des courtes périodes (ski/fêtes/vacances dété)

Salut,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

[quote=“WATCHTHEEE, post:970837”][quote=“bigbox, post:970834”]quelques questions également:

Comptes-tu revenir?

• les vidéos disponibles sur internet, la lecture de certains livres : let’s their be range, easy game, poker cadillac, les discussions stratégiques skype avec d’autres joueurs (à défaut d’être sur un forum), l’apprentissage personnel sur les variantes que je jouais, le coaching privé, m’ont permis de progresser.
  • j’étais en école de commerce à marseille et jouais en parallèle, j’étais un peu mauvais dans les deux. un joueur qui était professeur des écoles ma laissé sa place dans une coloc poker à malte car il voulait rester en france. J’ai décidé d’arrêter mon école de commerce et de me laisser un an pour y consacrer pleinement mon temps. C’était l’opportunité rêvée pour moi à l’époque. “la coloc poker”
  • je ne compte pas revenir en france ou alors seulement pour des courtes périodes (ski/fêtes/vacances dété)[/quote]

merci pour ton retour!

grosse décision, j’imagine le fait d’arrêter son école mais content de voir que tu t’en sors très bien! :slight_smile:

J’entends souvent qu’il est devenu très difficile d’être gagnant en 2015 au poker. Partages-tu ce point de vue? Qu’est-ce que tu conseillerais à un débutant qui voudrait se lancer ou qui s’y est mis récemment?

[quote=“bigbox, post:970864”][quote=“WATCHTHEEE, post:970837”][quote=“bigbox, post:970834”]quelques questions également:

Comptes-tu revenir?

• je ne compte pas revenir en france ou alors seulement pour des courtes périodes (ski/fêtes/vacances dété)[/quote]

merci pour ton retour!

grosse décision, j’imagine le fait d’arrêter son école mais content de voir que tu t’en sors très bien! :slight_smile:

J’entends souvent qu’il est devenu très difficile d’être gagnant en 2015 au poker. Partages-tu ce point de vue? Qu’est-ce que tu conseillerais à un débutant qui voudrait se lancer ou qui s’y est mis récemment?[/quote]

tu aurais pas copié sur mon post precedent la ? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: