Je n’ai pas très bien compris le concept d’affiliation. J’ai vu que l’on pouvait s’affilier à différents opérateurs (Winamax, PMU, …), mais en quoi ça nous engage ?
Personnellement, je adhérent auprès d’un club de poker parisien (Darshan Team) qui est en partenaria avec Winamax.
Est-ce que les affiliations proposées par PA sont compatibles/complémentaires avec celles de mon club.
L’affiliation ne vous engage en rien mais si vous êtes affilié avec un affiliateur vous ne pouvez plus affilié votre compte autre part.
L’affiliation vous permet d’avoir des récompenses tous les mois sur nos room partenaires, du cash et des PPA (monnaie de Poker Académie) sur PMU , des PPA et un meilleur statut sur Unibet, du rakeback sur partypoker et des jetons supplémentaires sur Winamax.
En gros plus vous jouez plus vous obtenez des récompenses vous avez tous nos tableaux ici :
Merci pour votre réponse. Du coup j’ai fait une demande d’affiliation pour PMU et Winamax par erreur car je suis déjà affilié avec mon club. Comment les annuler ?
Le staff de poker académie est en vacance jusqu’au 22 aout donc je te propose d’attendre jusque là pour obtenir une réaction de leurs part et je te prie d’accepter nos excuses pour cette attente inévitable.