BwinParty continue d’investiguer sur le problème, et PMU n’a pas encore eu de retour de leur part (ils dépendent de leur réseau, donc impuissant pour le moment).
En tout cas ils sont au courant du bug, ca risque juste de prendre un peu de temps avant la juste répartition des cartes.
est ce possible de suivre le thread en ayant les notifs sur le forum, sans recevoir de mail ? c’est suivie qu’il faut mettre et non surveiller peut etre ?
c’est bien dommage cette affaire ^^ depuis le temps que cette promo existe c’est étonnant que ça bug à ce niveau ! Enfin je prends mon mal en patience ! J’espère qu’on aura le fin mot de cette histoire et mes 95 cartes en retard !
Quant à ton classement,c’est tout à fait normal aussi car tout le monde ne découvre pas ses cartes au jour le jour…et vu le bug,certains ont décidé donc de gratter toutes leurs cartes en retard…
A priori le classement n’évolue plus pour l’instant, sur le logiciel mes points augmentent avec les cartes du jour mais pas dans le classement.
Cela suppose qu’ils attendent de vraiment régulariser et donc qu’ils envisagent de le faire ^^