PROMOTION AFFILIEE : Gagnez jusqu'à 600€ cash en février en jouant sur PMU Poker

toujours rien, plus de 2500 points donc 100€, et bien inscrit à la promo, (ai cliqué sur le bouton ,je participe )

FYI : le service client pmu dit que cela vient de poker académie …,cela sent mauvais…

merci pour l’aide

[quote=“eric84802, post:906074”]+1 reçu aussi,

pour vérifier il faut aller dans account, my statements (ou portefeuille, mon recap)

ty[/quote]

cela devrait appraitre dans “wallet transactions” ou ailleurs?

Si c’est le cas, il semble que je n’ai rien reçu non plus…

[quote=« hpetit1, post:906081 »]toujours rien, plus de 2500 points donc 100€, et bien inscrit à la promo, (ai cliqué sur le bouton ,je participe )

FYI : le service client pmu dit que cela vient de poker académie …,cela sent mauvais…

merci pour l’aide[/quote]

A partir du moment où tu t’es bien inscrit à la promo (et j’ai vérifié, c’est bien le cas, et que tu as au minimum dépasser le premier palier (ici 2500 points), tu peux être sur que tu vas bien recevoir le paiement.

Peux tu me faire parvenir par MP ton pseudo table stp que je puisse investiguer. Merci

Idem pour kmille81

Je viens de mettre le doigt sur le problème.

Les joueurs qui participaient à leur première race et recemment affiliés n’ont pas été comptabilisés.

Je viens de faire part du problème et vous serez crédité le plus rapidement possible (100€ pour Hpetit1 et 30€ pour Kmille81).

Idem pour les autres nouveaux.

Je reviens vers vous au plus vite.

Pour tous les autres, le paiement a du être fait hier vers 17h sur votre compte poker.

il faut faire une recherche par date.

j’ai reçu le 22/3 à 17h CET “Money added/credited, promo cash award”

J’ai rien reçu pour l’instant aussi. C’etait ma première race aussi

[quote=“Barth_Gury, post:906149”]Je viens de mettre le doigt sur le problème.

Les joueurs qui participaient à leur première race et recemment affiliés n’ont pas été comptabilisés.

Je viens de faire part du problème et vous serez crédité le plus rapidement possible (100€ pour Hpetit1 et 30€ pour Kmille81).

Idem pour les autres nouveaux.

Je reviens vers vous au plus vite.

Pour tous les autres, le paiement a du être fait hier vers 17h sur votre compte poker.[/quote]

Oki…merci

100€ reçus aujourd’hui
Merci

Moi toujours rien bizarrement :confused:

il reste encore quelques “oublis”.

Mais tous les versements seront fait, aucun doute la dessus.

Et pour la promo d’avril, je vais m’arranger pour que les crédits se fassent de manière plus ponctuels et organisés.

Désolé encore pour tout ça

RussianAs kmille81 Vous devriez avoir reçu le versement à l’instant.

C’est sur le compte poker ou general?

Je l’ai pas encore eu, mais des que je recois j’écris ici :wink:

[quote=“RussianAs, post:906670”]C’est sur le compte poker ou general?

Je l’ai pas encore eu, mais des que je recois j’écris ici ;)[/quote]

perso , aujourd’hui, sur le compte poker
GL

[quote=“hpetit1, post:906676”][quote=“RussianAs, post:906670”]C’est sur le compte poker ou general?

Je l’ai pas encore eu, mais des que je recois j’écris ici ;)[/quote]

perso , aujourd’hui, sur le compte poker
GL[/quote]

Et ca apparait qq part dans l’historique? Car je l’ai peut-être recu en jouant du coup je sais pas :confused:

Regardes dans :
compte + my statements + go et fouille parmi les mouvements
GL

Il y a malheureusementdes kilometres de pages :confused:
Du coup je ne sais pas.
Je croyais que ca devait arriver sur le compte principal et non poker.

[quote=“RussianAs, post:906802”]Il y a malheureusementdes kilometres de pages :confused:
Du coup je ne sais pas.
Je croyais que ca devait arriver sur le compte principal et non poker.[/quote]

filtre pas jour, le nom est promo affilia… en vert vu que +
gl

Merci :slight_smile: je vais tester :smiley: Ca fait du boulot pour seulement 30 eu :smiley:

Ca y est c’est bon j’ai trouvé, j’ai bien tout recu :slight_smile:
Merci beaucoup hpetit1

[quote=“Barth_Gury, post:906079”]Je viens d’avoir confirmation que le versement a été effectué à 17h, sur votre porte feuille poker.

hpetit1 : toujours rien ? Tu t’étais bien inscrit à la race, et tu es sur d’avoir atteint le premier palier ?

Si c’est bien le cas et que tu n’as toujours rien reçu, j’en avertirai PMU demain[/quote]

toujours rien ici :huh: