Bon grind à tous !
bah… ça me dit que je n’ai aps la permission d’accéder à l’article
Je vois rien. Comment ça marche ?
corrigé désolé… vous pourrez blâmer Barth!
Je blâme Barth, le flagelle, l’étripe, l’écorche, lui fait broyer le pied gauche, et pour finir je le crucifie. Une fois tout cela fait, je l’accroche à ma moto avec une corde et le traîne sur le bitume de Place de la Nation jusqu’à la place de la république histoire de le répandre un peu partout dans Paris.
Il peut me remercier de mon infini bonté, j’aurais pu vouloir lui faire mal.
Bonne chance à tous et bienvenue aux nouveaux joueurs !
A bientôt, Julien
Pour info,
nous avons mis un module d’inscription pour s’enregistrer pour la promotion. Cette étape est nécessaire pour être considéré comme participant.
Profitez-bien!
Cool !
Il est ou le module d’inscription ? Perso Dans mes affiliations c’est marqué : affiliation définitive validée, c’est ca ?
edit: sorry je l’avais pas vu
[quote=« kikocqfd, post:660004 »]Bonjour, il est noté « Vous n’avez pas renseigné votre pseudo PMU.fr dans votre profil. Pour participer à cet évènement »
Or mon pseudo est rensigné, sauf que ce n’est pas mon pseudo , c’est mon numero de client. mon pseudo c’est TheFatMonkey.
Je ne comprend d’ailleurs pas pourquoi je n’ai jamis reçu de points pour cette room ?
cdlt[/quote]
je fais remonter ta demande aux admins. N’hésite pas à mail le support pour ce genre de demande : support@poker-academie.com
Il faut que tu rentres ton pseudo comme nom d’écran.
[quote=« kikocqfd, post:660004 »]Bonjour, il est noté « Vous n’avez pas renseigné votre pseudo PMU.fr dans votre profil. Pour participer à cet évènement »
Or mon pseudo est rensigné, sauf que ce n’est pas mon pseudo , c’est mon numero de client. mon pseudo c’est TheFatMonkey.
Je ne comprend d’ailleurs pas pourquoi je n’ai jamis reçu de points pour cette room ?
cdlt[/quote]
le problème vient que pour le moment nous n’avons pas un module d’inscription simple basé sur l’affiliation (à part pour les Rake-Races) on va en développer un mais en attendant on a utilisé celui-existant qui est basé sur le nom de joueur.
Donc oui tu as eu raison de vérifier ton affiliation avec ton numéro client et Godzibli a raison de préciser que pour s’inscrire à cette promotion il faut avoir
- Valider son affiliation
et - Renseigner son nom de joueur
Dès qu’on a un peu de temps on va développer le module permettant de faire sauter l’étape 2!
J’espère que c’est plus clair!
bonjour,
les points qu’on peut utiliser dans la boutique sont ceux qu’ont gagne en novembre ou tous les points déjà acquis peuvent être utilisé?
tous, les points ne sont pas périssables
ok ty mais comme indiqué plus haut on peux utiliser nos points pmu dans l’espace de fidélité je suppose que c’est dans la boutique PA et je n’ai pas trouvé comment faire pour utiliser mes points pmu chez PA qlq’un peut me venir en aide?
Merci et gl sur les tables
[quote=« thewolf, post:662486 »]ok ty mais comme indiqué plus haut on peux utiliser nos points pmu dans l’espace de fidélité je suppose que c’est dans la boutique PA et je n’ai pas trouvé comment faire pour utiliser mes points pmu chez PA qlq’un peut me venir en aide?
Merci et gl sur les tables[/quote]Pour la boutique PA, tu n’utilises pas les points PMU mais les points PA que tu engranges au fur et à mesure que tu joues sur PMU, si et seulement si tu t’es affilié (c’est-à-dire inscrit sur PMU en passant par les liens que tu trouves sur PA).
Pour un peu plus d’explications, je te renvoie aux Plans de fidélité PA (tu trouveras sur cette page, nos offres ainsi que le mode d’emploi de l’affiliation).
(•Vous pouvez utiliser vos Points PMU dans l’espace fidélité)
Merci pour ta réponse, j’avais un doute sur ce qu’il y a d’écrit dans la promotion pmu.
bonjour
A quel date le rakeback sera crédité?
edit c’est bon rakeback crédité merci.
C’est bon crédité aussi !
Belle promotion, manque juste 2-3 paliers pour la prochaine peu être ?