PT3 vs HEM

Bonjour à tous,

Je me remets au poker d’ici lundi et j’aimerais savoir si je pouvais bénéficier des points de fidélité PokerAcadémie si je joue sur Pokerstars.com parceque j’aimerais vraiment faire l’acquisition de Hold’em manager qui m’a l’air plus fourni que PT3.

Je n’ai pas vraiment le budget pour un tracker en ce moment donc j’aimerais vraiment savoir si je pouvais dégoter HEM gratuitement ou presque…

PS : J’ai PT3 depuis pas mal de temps et je ne le trouve pas vraiment à la pointe…

Merci

pas de points de fidélité PA avec PS; ni sur le .fr, ni sur le .com

Jadupsky wrote:

Sick :frowning:

Tu peux déjà télécharger la version d’essai de 15 jours qui est complète mais limitée à 15 jours d’utilisation pour voir si ce tracker te convient. Pour PT3 je ne sais pas s’il y a une version d’évaluation mais sans doute. Tu pourras donc tester les deux et choisir celui avec lequel tu te sens le plus à l’aise.

Si tu désire te procurer HM gratuitement, faudra changer de room à mon avis, soit pour gagner des points PA, soit en l’achetant via le programme de fidélité d’une room (par exemple 2 560 Miles sur Winamax)

PS : Holdem Manager 2 ne devrait pas trop tarder à sortir.

version d’évaluation disponible (60 jours)

Moi personnellement je suis satisfait de pt3 j’ai encore 15 jours de test après je teste hem(15 jours c pas énorme) ensuite je verrai mon choix.

:stuck_out_tongue:

Bah PT4 est en béta test et il n’y aura bientot plus de question pour savoir PT ou HEM.
La version annoncé est énorme tout simplement.

Donc PT3 pour upgrade sur PT4 semble le choix le plus judicieux

[quote]Bah PT4 est en béta test et il n’y aura bientot plus de question pour savoir PT ou HEM.
La version annoncé est énorme tout simplement.[/quote]
idem pour HM :wink:

Jadupsky wrote:

[quote][quote]Bah PT4 est en béta test et il n’y aura bientot plus de question pour savoir PT ou HEM.
La version annoncé est énorme tout simplement.[/quote]
idem pour HM ;)[/quote]

A part que quand on voit les vidéos du nouveau PT4 et les scrrenshots du nouvel HM, on ne peut que se dire ben y’a pas photo lol

Si je prends pt3 j’aurais une clé pour le 4?

Hybride wrote:

Tu auras un prix avantageux pour l’upgrade, mais va falloir sortir le crapouillot que ce soit pour passer à PT4 ou à la nouvelle version (qui s’apparente plus à une grosse mis à jour à la traine de PT) de HM.