Puich intègre l'équipe des coachs micros!

Comme prévu, le bizutage de Puich intitulé “La Taverne du minotaure” sera dirigé par le maître de cérémonie Yeepaa et aura lieu ce samedi à 23h au Rituel Foch à Paris, venez nombreux.

plop

surtout tu oublieras pas les légumes, les ustensiles en cuir et tout le toutim hein !!

je compte sur toi en tant que dignitaire de la cérémonie

venez nombreux !!!

°+°

Tu sais très bien que je ne sors jamais sans mes outils…

N’étant pas de Paris, et ne connaissant donc pas ce lieu, je tape “Rituel Foch” sur Google image et je tombe sur ça:

Mais, à ma grande surprise (quoique…) aussi sur ça (???):

Véridique! Allez vérifier!

Mon jeune canard de Barbarie, qu’est ce que ton avatar a à voir avec ce club? (en fait, non, je suis pas sûr de vouloir le savoir :stuck_out_tongue: )

C’est juste que son avatar c’est fait référencé par google image depuis qu’il a écrit ce truc dégueu :laugh:

ça veut dire que le mien aussi risque d’être référencé par Google? Mais pour qui je vais passer?! j’ai une image à entretenir! Je ne fréquente pas ce genre de lieu! :laugh: :laugh:

Non mais ça va pas de balancer ça ho ? Vous imaginez les problèmes que je peux avoir si on apprend que je vais là-bas sans mon logo PA ? :colere7:

[quote=“lacert@X” post=770018]Mais, à ma grande surprise (quoique…) aussi sur ça (???):

Véridique! Allez vérifier![/quote]

Ben oui, maintenant qu’il a balancé le nom dans son post, il est référencé et son avatar apparaît dans les images.
Il s’est fait Googueulisé ! :laugh: :laugh: :laugh:

Bienvenue dans la Team PA, puich ! :slight_smile:

Attendez, laissez-moi réfléchir, si je mets le nom de quelqu’un que j’aime pas, en gros google va le référencer à côté de ce club c’est ça ? :woohoo:

Pas sûr que ça marche, il faudrait que le nom apparaissent sur le post du membre en question (ou sur son mur Facebook ou je ne sais quels autres trucs).

Si c’est pour un membre de PA, en gros il faudrait pouvoir éditer ses posts pour insérer le nom dans l’un d’eux… ce que vous ne pouvez pas faire…

… alors que moi, si ! :whistle: :evil: :evil: :evil:

[quote=“Tio Fignot” post=770317]

Pas sûr que ça marche, il faudrait que le nom apparaissent sur le post du membre en question (ou sur son mur Facebook ou je ne sais quels autres trucs).

Si c’est pour un membre de PA, en gros il faudrait pouvoir éditer ses posts pour insérer le nom dans l’un d’eux… ce que vous ne pouvez pas faire…

… alors que moi, si ! :whistle: :evil: :evil: :evil:[/quote]

GG, bienvenue mec !

[quote=« Mathoune » post=769978]

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il est honnête et valeureux … :wink:

http://rtppowaaa.free.fr/Poker/_images/Brienne%20de%20Tarth.jpg[/quote]

ahaha cte barre que je me suis tapé!!