Vous êtes en plein dans une de ces sessions cash game, bien trop régulières à mon goût, où vous traversez le désert pendant des heures: pas de mains jouables, vous ne touchez jamais vos boards, vos brelans floppés se retrouvent piégés par des quintes ou flush au turn et River, vos seuls gains sont les blindes que vous arrachez péniblement et les quelques Cbet qui sont respectés. Que faites vous:
A/ Ca passe vraiment pas aujourd’hui, je tightifie mon jeu pour ne jouer que les quasi-premiums et puis basta
B/ Ils vont voir de quel bois je me chauffe: j’élargis mon jeu préflop, j’agresse à mort et ça va bien finir par provoquer un changement de rythme
C/ Faut être raisonnable: j’arrête les frais, je me déconnecte et je passe à une autre activité moins frustrante. Demain est un autre jour!
D/ Autre??
si je suis tenté par a) ou b) je choisis c),
sinon je peux choisir :
d) continuer à jouer mon meilleur jeu en évitant les rencontres borderline contre les bons reg.
Après c’est ma théorie, en pratique il faut apprendre à gérer c’est périodes le moins mal possible et savoir s’arréter à temps.
Je me dis que c est la loose, et j arrête de jouer de peur de tuer ma bankroll. Apres ca je me matte un épisode de Poker After Dark : voir des mecs perdre des milliers de dollars ca me remonte le moral.
[quote]C’est pas ton jour, la room a décidé de te faire payer le prix fort. Ben va prendre l’air, sport, drague, ciné, soirée…
[/quote]
Lol, vraiment, tu lâches rien MOST83 ^^
Me concernant, je pense que j’essaie de continuer à jouer de la même manière, puis si je vois que ça dérape, je me casse (difficilement). Parfois je le fais une cave trop tard, et ça ça m’énerve.
A partir de -3 caves généralement, je commence à un peu chaffer, au-delà généralement je ne suis plus compétent. Parfois il me suffit de 5 minutes pour repartir de 0.
B )Ah ouais c’est comme ca une heure que j’ai rien eu et tu me craques mon AA avec ta bouse 53s… :pinch:
ok je vais jouer 40/35 te suivre avec tout et on va voir!!!
–> 2 solutions:
1/ la chatte est avec moi et les J8s font quinte full ou couleur…La BK remonte on se sent mieux et on retrouve un A game sans que les adversaires s’en rendent compte. Je joue une heure de plus et je finis la session even ce qui est un bon résultat vu l’ampleur des dégâts 1h30 avant.
2/ la chatte est décidément absente et après avoir envoyé ton stack au milieu pour 120bb avec tes 2 pairs max sur le flop J83r la river fait doubler le 3 et vilain remporte encore le pot pour 240bb avec son OP. La c’est vraiment l’heure d’arrêter ta BK a pris une grosse claque et t’as jamais été aussi chaud derrière l’écran. Un break de quelques jours est obligatoire pour ne pas venir spew quelques caves par vengeance dès le lendemain.
d’après mon expérience, faut savoir en rire, sa détilt beaucoup et permet de continuer a jouer son A-game, avec un stop lose, c’est la nuts pour être bien