QI - PETIT TEST entre amis

Je trouvais ça plus intelligent que de répondre au hazard, et que de ce faite ça augmenterait mon QI.
Mais finalement, ça change rien par rapport a un fish comme toi qui a 3 fautes. :smiley: :smiley: :smiley:

Bizarre que tu dises cela, car pour moi c’est parfaitement réaliste.
:smiley: :smiley: :D[/quote]

En plus tout le monde a 143. De toute façon c’est probablement pas un test étalonné, la valeur médiane n’est certainement pas 100. Apparemment ça doit être 143… Ce genre de test gagne à flatter l’ego des participants.

Cela dit c’est connu que les adeptes de jeux de stratégie (échecs, poker, etc.) ont généralement des QI supérieurs non pas parce que ça rend intelligent, mais car les personnes intelligentes s’intéressent plus à ce type d’activités. Tandis que les gros cons passent du temps à la pêche par exemple (j’déconne).

Bizarre que tu dises cela, car pour moi c’est parfaitement réaliste.
:smiley: :smiley: :D[/quote]

En plus tout le monde a 143. De toute façon c’est probablement pas un test étalonné, la valeur médiane n’est certainement pas 100. Apparemment ça doit être 143… Ce genre de test gagne à flatter l’ego des participants.

Cela dit c’est connu que les adeptes de jeux de stratégie (échecs, poker, etc.) ont généralement des QI supérieurs non pas parce que ça rend intelligent, mais car les personnes intelligentes s’intéressent plus à ce type d’activités. [b]Tandis que les gros cons passent du temps à la pêche par exemple /b.[/quote]
plop

you made my day man :smiley:

°+°

Le problème avec votre test, c’est que je ne peux plus mettre mes chaussures, mes chevilles sont toutes gonflées :laugh:

ça semble effectivement peu sérieux comme test.

Dommage que je sois un peu poisson rouge, j’aurais pu faire un sans faute :blink:

Ah Ah ! Si on a tous 143 ça sent l’attrape-nigauds (qui se croient intelligents) ! :slight_smile:

143 aussi sur le test 1

[quote=“mizar2001, post:798625”]Ah Ah ! Si on a tous 143 ça sent l’attrape-nigauds (qui se croient intelligents) ! :slight_smile:
[/quote]

Bah y a pas mal de questions qui semblent plutôt sortir d’un test oculaire quand même! (genre le jeu des UNE erreur)

155 Merde alors !!!
Test à chier ou surdoué ?

Test Grand Test 1

Votre QI : 155
Vous êtes dans la classe des surdoués (<0,5% de la population)

[map][/map]

[attachment]test 1.docx[/attachment]

[quote=“RICKTO1, post:798810”]155 Merde alors !!!
Test à chier ou surdoué ?

Test Grand Test 1

Votre QI : 155
Vous êtes dans la classe des surdoués (<0,5% de la population)

[map][/map]

[attachment]test 1.docx[/attachment][/quote]
le mec qui a 110 à ce test, il a des soucis à faire. Faut qu’il aille consulter un medecin.

1551.png

Désolé pour le BUG

De toute façon, c’est statistiquement impossible d’avoir autant de personnes à + de 140 :smiley:

JJ

p’tite moyenne à 137, je l’affiche!

Je reprends le com plus haut mais effectivement ayant fais un test QI plus jeune, ce n’est pas vraiment la même chose.
En fait les domaines sont similaires, mais le nombre d’exercices est bien plus grand, et les domaines sont divisés en sous-domaines, il y a des exercices chronométrés, des phases de repos, et je pense qu’il y a plusieurs exercices qui ne sont pas à réponses “vrai” uniques, le tout étant bien sûr étudié par la personne qui vous fait passer le test.
Pour ma part j’ai passé 2 jours à faire çe test, et mon résultat était de 130, avec une mention spéciale dans la création de stratégies.

Résultats: études arrêtées en 2nd, trouffion dans l’armée, et maintenant chômdu, en phase terminale d’ailleurs… J’espère que mon cerveau à une stratégie! :smiley:

147.JPG

C’est outrageusement surestimé comme test, dejà si on tape un vrai 130 sur un vrai test QI ça doit être beau

Mdr c’te arnaque!! :laugh:

Je vous conseille le test 2 , il est vraiment balaise (ça c est le 3)

ICI

J’ouvre le bal :stuck_out_tongue:

QI.JPG

rhooooooooooooooo le sujet a troll

Pourquoi j’ai un certificat et pas un graph comme toi?

Mais bon 4.5€ le SMS pour pouvoir recevoir le résultat… que je suppose bidon au vu de mon score… :laugh:

[center]

[/center]

[center]
gniebidon.png[/center]

Serais-je un génie qui s’ignore?? :laugh: :laugh:

OK. Me suis trompé de test (et le bon est gratuit). Tu parles d’un génie! :laugh: :laugh:

Le bon. De toute façon le résultat est le même. Je vais vraiment avoir le melon là! :laugh:

C’est long à faire?