Quand passer en nl4?

Effectivement, il y a un gros écart. Tu as un range d’open-limp? Comme des petites PP, des SC ou des Axs? Si c’est le cas il faudrait sans doute ou les open-raise ou les fold. Dans la plus grande majorité des cas, ouvrir en limpant est une mauvaise idée.

Par contre si tu n’open-limp pas, ça veut dire que tu over-limp des mains fortes et tu devrais normalement iso-raise avec.

Au fait, tu joues bien en 6-max?

Y’a du leak postflop vu ton VPIP/PFR donc avant toute chose, je te propose de visionner ces vidéos histoire de voir quelques pistes d’amélioration :wink: :

Sinon je pense qu’un Bankroll managment à 20/25 caves devrait suffire à ces limites, inutile de stagner. En fait, l’important selon moi est d’avoir une gestion qui évite de devoir repasser deux limites en dessous de la limite actuelle en raison de la variance, c’est pour cela que plus on va monter de limite, plus on va avoir une gestion plus stricte (30 caves pour la 50 je pense dans l’optique de monter de limite).

High stakes ? je pense que tu disais ça avk ironie ci j’ arriver déjà en nl25 je serai super heureux lol !!!
Oui en 6max lacertax !!!
En ce qui concerne mon range d’open c’est de la PP a Ax après j’ai tendance a improviser sur le moment des fois je limp juste a force de voir mes premium cracker postflop …

Merci Freudinou pour ces vidéos je regarderai ce soir !!!

Si tu fais allusion au post de MOST, ne t’y attarde pas! :laugh:

Il est ironique sur la plupart de ses posts. Pour t’en convaincre: Poker Snowie like GRATUIT! - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie

Tu manques certainement de value. Et se faire craquer ses premiums, ça arrive, c’est normal, il faut surtout apprendre à ne pas les surjouer post-flop.

Moi je ne suis pas normal, je trouve que NL2<<NL5. Je ne dis pas que la NL5 est difficile, loin de là même si j’y fais de la merde, mais la NL5 est tout de même bien plus agro.
Parce que la NL2… lol quoi, les fishs sont nuls, les regs qui s’y trouvent sont pour la plupart ultra mauvais (c’est pour ça qu’ils y sont depuis des lustres). Faut faire attention, c’est tout, prendre des notes sur les joueurs qu’on voit souvent (Une fois qu’on a remarqué ceux qui aimaient s’empaler avec TPTK, c’est cool :slight_smile: ), c’est weak à fond… Pas besoin de limper, autant folder les mains pas top. Le mieux est d’agresser (en faisant attention, la moindre erreur peut être fatale), devenir adepte du steal…

Arrête le limp, c’est nul, sauf si tu joues contre moi, j’aime les regs limpers! Les regs limpers de la NL2 sont adeptes du limp/call, tu leur envoie un cbet même avec de la merde et il se coucheront facilement (ils ne payent que s’ils touchent), et puis si tu as quelque chose, cela peut être rigolo.
En revanche, s’ils s’excitent, faut lacher. C’est ultra lisible, même moi j’y arrive!

Après ça dépend des sites, les profils sont vraiment différents sur les 3 sites que j’ai pu fréquenter.

Edit : rassure moi, tu ne limpes pas les premiums??

Lacertax tu entends quoi par les surjouer postflop ? En général Elrix non mais quand moralement je suis au bord du gouffre j’avoue sa m’arrive :sick:

Fais gaffe, c’est un coup à te prendre des horreurs et cela ne pourra qu’empirer les choses.

Quand il dit surjouer, je suppose qu’il veut dire qu’il faut éviter de trop s’accrocher aux premiums postflop

Je vais pas critiquer un gars qui a 22bb/100h en NL2 sur 40k hands, mais limper les premiums est ABSOLUMENT à proscrire.

HEU si il te raise au flop , lui envoyé la boite direct c’est pas top, apres faut voir le gugus en face. :stuck_out_tongue:

Ça dépend des gusgus comme tu dis c est ça le moins évident ^^ ! Alors ayé j’ai ouvert mes 3 tables de nl4 sur 6 et en début de soirée j’ai ramassé un pot contre 2 joueurs !!!
j’ai 44 le flop donne 499 premier de parole je check !!!
ça mise derrière moi je call , turn un 8 lol !!!
je pot ça relance derriere et le dernier vilain envoi la boite !!!
Instant call Vilain1 : 95 , vilain2:88 :evil:
RIVER: 4 mouahahahahhahahaha :woohoo: la fete du slip quoi je ramasse 11€ !!!
Je vais vous faire une confidence je suis OPE pour les high stakes j crois bien !!!
Sans parler de mon brelan de 6 postflop vs brelan de 2 standard koi !!!
Ah j’aurai une question c’est pas tendu de laisser 200€ sur son compte ??? je vois de +en + d’article ou les joueurs ce font fermer leur compte sans raison apparente …
Parce que y me font ça pouahahahah un attentat chez les concerner fin ça peut être dangereux …
Bon j’ai fais le mariole en nl4 mais je me suis pris quelque low kick dans les genoux en fin de seession :blush: ! Oé et les premiums de merde passons …