Qu'auriez vous fait ? J'en suis fou -_-

Bonjour,

Voila une des mains que j’ai eu il y a quelques minutes.

Vilain1 est 31/16/18
Vilain8 est 34/23/42
En le voyant relancer, je me suis douté d’une bonne main et lors de son cb au flop, j’avoue que les 5€ m’ont fait penser aux kk voir les as ce qui m’a fait fold ma main…

J’ai hésité quelques secondes car il n’y avait rien de dangereux sur le board…
mais en voyant turn et river, j’étais fou sur ma chaise surtout que c’est parti à tapis…

Cependant je pense ne pas avoir fait une erreur, c’est juste un manque de pot…

nice fold
tu t’en veux de quoi ?
de voir que la turn qui n’aurait pas été la même si t’avais call t’aurait donné brelan et t’aurai fais chater ?
de voir que la river qui n’aurait pas été la même t’aurait donné carré ?

nh au vue des cartes des vilains

Je pense aussi que j’ai bien joué, j’ai manqué de chance…
Mais bon je voulais connaitre vos opinions… :slight_smile:

et surtout en parler pour que ca me passe… :stuck_out_tongue:

Bien joué.

On peut appeler cela un bad beat inversé :laugh:

purée c’est clair…j’étais fou sur ma chaise !

Tu paies (pas de relance) préflop avec ta paire : tu cherches juste le brelan, c’est limite compte-tenu de la taille des tapis mais c’est correct (la preuve si t’avais floppé tout le monde aurait été à tapis). Tu rates ton tirage, tu te couches : bien joué.

Frederic.

Fold PF.

As played, nice fold flop.

il n’y a rien à te reprocher.tu touches pas ton set tu folds c standard.Tu toucheras tellement rarement ton dix à la turn.Sur le long terme c tout bon.

Le profil des gars est trop peu défini, on sais meme pas sur combien de mains sont tes infos ni ta propre image vs eux. Mais bon

Si tu flat preflop, que ce soit 99/TT/JJ t’as quasi la même jouablilité posflop en position intermédiaire et tu seras dans la merde sans initiative avec 2 joueurs visiblement aggro sur un flop babies. Setmining , t’as pas Hit …

J’aime bien prendre l’initiative avec un 4bet vs ces profils (s’ils 3bet beaucoup) ce qui te permets, entre autre, d’y voir + clair sur l’éventuelle range de call/raise des vilains (surtout le n°1, IP sur toi) + pot control qui demeure assez délicat 100bb deep.Mais là encore au vu des infos que tu donnes préflop et postflop, ou de l’image que tu renvoie sur eux difficile d’aller plus loin.

le reste, pas de regrets … pour la petite histoire j’ai lâche 2 pp bien inférieures à TT dans des situations similaires qui auraient fait carré flopé vs QQ+ à chaque fois, le tout dans la même session (4 caves easy en 2 coups … that’s poker).

J’aurais couché TT en temps normal mais j’étais bg et je me suis dis ca peut le faire et je pourrais voir ce qu’il compte faire au flop…

Mais 5€ sur un pot à 6, mais fait clairement montrer qu’il avait KK voir AA, je le pensais pas sur moins que ça…du moins par la manière de jouer qu’il a eu pendant notre session.

Pour ma part, il aurait cb à la moitié du pot j’aurais surement call…et en cas de check j’aurais relancé à ~4€ et fold en cas d’une forte relance de sa part.

Après, par contre aurais je eu raison ?