Quel materiel pour multitabler?

Imagine 3écrans différents pour 3sites différents,le reve

j aime bien le tube de vitamine a cote

Les mecs vous êtes pas sympa de vouloir lui faire acheter des écrans a 1500euros…
De mon temps j’arrivais a jouer 30tables sur un netbook de 10pouces

bon sinon serieusment ca peux aider

Choppe toi un 2eme écran de PC et met toi 6/6
Attention au toricoli dans les longues sessions d’hiver :smiley:

J’avoue la c triple torticoli!!

30 table sur un 10 pouces ca devait ressembler au challege elky 50MTT sur un écran ca c plus du starcraft ke du poker nivo organisation!!!

Notre très cher Ratounet a poster plusieurs vidéo sur le “comment bien multitabler” a voir d’urgence !!

[quote=“croucougnous, post:522617”]Bonjour à tous,

Je joue actuellement 6 tables sur un PC portable et je voudrais savoir quel matériel utiliser pour pouvoir multitabler jusqu’à 10/12 tables et pouvoir les visualiser toutes sur le même écran en mosaique?

Merci.[/quote]

slt à toi,

Pour être un adepte et un multi-tableur masse ,
un 23 24 pouce suffit pour mettre 12 tables sans problème.
J’en met 12 par écran.
Si tu veux des conseils pour gagner du temps pour prendre tes décisions, n’hésite pas je peux t’aider si tu le veux… :wink:

Si ca peut t’aider …

Bon jeu

Salut,

Perso je jouais 15 tables sur 2 écran (9 sur un 22 pouces et 6 sur un 19) avec le hud sa restait lisible et agréable, maintenant je suis passé au 32 pouces.

[quote=“ratounet07, post:586534”]Les mecs vous êtes pas sympa de vouloir lui faire acheter des écrans a 1500euros…
De mon temps j’arrivais a jouer 30tables sur un netbook de 10pouces[/quote]

Lol je comprends pourquoi t’as fait une vidéo sans voir tes cartes… en fait tu voyais jamais tes cartes c’est ca hein :silly:

Je vois que sur les écrans vos tables comble toute la place dispo de vos écrans…

Moi j’ai des endroits libres entre mes tables, je vais dans le lobby du site et je met mosaïque mais sa ne comble pas toute la place dispo est-ce normal ?

Tu peux redimensionner les tables à la taille que tu veux et sauvegarder le positionnement avec certaines rooms je crois, peut être avec table ninja… je l’utilise pas donc a confirmer, mais en tous cas c’est possible avec le logiciel universal hotkeys disponible gratuitement sur pokertoolsonline.

Je vais essayer avec ça, merci pour ta réponse.