wow c’est énorme! VGG!
mais this quoi!!
Tu reprends à quelle heure ? (dans combien de temps plutôt, ça sera plus facile à calculer )
22h heure française (13h a vegas) si j’ai bien compris
membre PA et jurassien, t’avais tout pour réussir B)
ENORME GL en tout cas
[quote=“Rafra, post:474666”]Merci beaucoup pour les coms, ça fait vraiment chaud au coeur.
ok ronaldinho, go Rio et fait péter le sticker PA que je porterais avec fierté
++[/quote]
Yo Bro,
Super perf !!!
Toute la team PA est bien chaude pour passer te supporter, alors on va se pointer au Rio vers 13h30 !
A tout de suite shark !
[quote=“nicoflamingo, post:474701”][quote=“Rafra, post:474666”]Merci beaucoup pour les coms, ça fait vraiment chaud au coeur.
ok ronaldinho, go Rio et fait péter le sticker PA que je porterais avec fierté
++[/quote]
Yo Bro,
Super perf !!!
Toute la team PA est bien chaude pour passer te supporter, alors on va se pointer au Rio vers 13h30 !
A tout de suite shark ![/quote]
Super idée!
VGG Rafra et je te souhaite le meilleur, mais c’est déjà super
Pour ceux qui n’ont pas peur de se coucher tard, vous pourrez suivre le dénouement sur le site des WSOP :
je vais tenter de poster quelques updates ici de mon telephone, ou alors si ca passe pas, de mon twitter pour les avancées de rafra
GO GO GO RAFRAAAAAAAAAAAAAA ! ON VEUT LA TF !
Et quand tu auras atteint la TF… ON VOUDRA LE BRACELET !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Il y a quand même des sick shark sur PA!! :woohoo:
VGG et good luck B)
On y est raffra est bien en place la
GL Mec ! J’aime ta barbe !
In RAFRA we trust !
Sick par de streaming…
bravo furio,j ai envoé un mess à un autre,pas grave,je te félicite et r(ce que je te disais)nos éspoirs coulent dans tes veines,alors je veux rever que demain je te verais en haut du classement ,le tournoi doit etre fini mais GG quand meme (pas moyen d’avoir le streaming),à bientot ,et reviens sur nos tables ongame meme si tu gagnes!!! à +++++++++ chef!
[quote=« Degun, post:474775 »]Sick par de streaming…[/quote]En attendant, il y a un petit coverage ici.
Omg gg rafra!! La meilleure perf live PA est à venir. GO GO GO
Oh fuck !
BIG GL vieux ! ( En plus je te joue souvent sur Ongame ^^ )
Ramene le bracelet. B)
Petite interwiew sympa :
http://fr.pokernews.com/live-reporting/2012-world-series-of-poker/event-43-no-limit-hold-em/
“Je me suis permis de 4bet light Nanonoko 2 ou 3 fois”
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Respect mec. ^^