super bravo,
Bon ben je vais pouvoir dormir… enfin, on va essayer de retrouver un peu de calme et de sérénité avant. :laugh:
wow ça cest un putain de souvenir…
Et meme pour moi, c est pas tout les jours, que l on est vraiment derriere quelqu un en table finale
Merci RAFRA
[quote=“puma, post:474873”]wow ça cest un putain de souvenir…
Et meme pour moi, c est pas tout les jours, que l on est vraiment derriere quelqu un en table finale[/quote]C’est clair ! J’étais tout énervé comme quand je regarde un match de rugby, c’est pour dire.
[quote=“puma, post:474874”]Merci RAFRA[/quote]Ouais, un grand merci ! Tu nous a fait rêver !
Et oui ! Souvenez-vous ! Tout a commencé en décembre 2010 avec son challenge : de 100 euros à 10000 euros.
Et je me souviens aussi qu’un de nos membres, un certain GOAAALL, s’était bien foutu de lui… pas très sympathique tout ça.
[quote=« GOAAALL, post:282354 »]tonyjacc wrote:
[quote]Ca sera sans moi, je commence un autre challenge aujourd hui, qui a 2 grosses meules , un ptit cul et est typé comme je les aimes !
Ca risque de prendre du temps mais Ca vaut largement un voyage a Vegas ^^[/quote]
ta grave raison un tien vaut mieux que deux tu l aura
et autant je sens tony que tu va atteindre ton but typé a petit cul B)
autant je sent que vegas ça sera pas pour cet été pour raffra
et méme HM n y pourra rien :silly:
je veux bien engagé un petit pari la dessus
je pensse que j amais il atteindra 1OK euro avant cet été en partant de 1OO euro
mémmes pas en réve::cheer: :laugh: :woohoo: :woohoo:
et fait pas comme d habitude attend de voir avant de repondre ahahah
rdv pour les wsop devant ta TéLé :woohoo: :silly:[/quote]
Résultat, 6 mois plus tard, Rafra allait bien à Las Vegas et un an plus tard, il nous gratifie de cette jolie TF d’un event des WSOP.
Et ben ouais, des fois, il y en a qui ferait mieux de fermer leur gueule. :whistle:
Encore VGG à toi, Rafra !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Merci Rafra !
Je rentre a l’instant du Rio ou la communauté française a vibrée grâce a sa superbe perf !
La table finale était vraiment intense.
Une petite vidéo pour fêter ca !
YES PAPA ! :laugh:
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
tu nous aura fait rêver mec !!
Merci beaucoup pour tout ces coms, ca fait chaud au coeur.
Je reviendrais + en détails sur cette perf bien sur.
Kler que c’est une super expérience, je pense ne pas avoir fait trop d’erreurs sur l’ensemble de ce tournoi (et avoir chatté mes coins bien sur) Sur la derniere main c’est vraiment le set ups parfait en fait, j’ ai 30 bb je relance du bouton avec 10 10 , je suis sur ke neil, alors cl, vas raise de la sb me voyant en vol, ce k il fait… je shove, il paye avec les qq, je pense que c’est standard d’autant plus k’il y a un historique entre nous car en demi finale je gagne 3 coups contre lui de plus je suis parmis les shorts de la table donc no regrets.
Expérience magique que ce tournoi et cette TF :woohoo:
Dés que j’aurai plus de temps j’essairais de partager au mieux certains coups de ce tournoi et comment j ai essayer de gérer au max mes jetons en fonction des situations
++ vais dodo, suis claké ( ça use vraiment 3 jours de concentration pour un random peus entrainé :))
Putain une TF au WSOP c’est juste monstrueux…
Bravo! C’est beau
Bravo pour ce résultat !
Félicitations !!
Just wow
Eh Rafra
Le AQ contre KT comment j ai failli tomber de ma chaise…
Un grand merci, je me suis endormi des jetons plein la tete et de toutes les couleurs , comment c etait beau. :woohoo:
Bravo Champion