[quote=« Benoit_Renault, post:669650 »][quote=« scholes51, post:669461 »][quote=« Benoit_Renault, post:669291 »][quote=« scholes51, post:669113 »]Je suis étonné que personne ne réagisse sur le fait que les points PPA reversés sont bien moindre qu’il y a quelques temps.
Si on pousse le vice à fond on pourrait dire que l’annonce du site est même mensongère (cf le plan fidélité).
Est-ce que le fait de faire des race tous les mois n’est pas finalement juste un moyen « déguisé » de proposer le même rake mais sous une autre forme ? (nouvelle stratégie commerciale).
Ce n’est pas pour critiquer le site car sans vous ce rake n’existerait pas de toute façon mais sur ce coup je ne vous trouve pas clair du tout.[/quote]
Hum, tu y vas un peu fort de café l’ami…
J’ai démontré plus d’une fois que la réorganisation du plan de fidélité, combiné aux promos et aux races étaient légèrement EV+ par rapport au système d’avant.
( Je laisse ceux qui sont chauds refaire la demo à ma place…)
Après, on ne peut pas contenter tout le monde à 100%…
Comment voulez-vous arriver à être parfaitement équitable entre un mec qui rake 10k par mois et un autre 100€ ?
Nous nous efforçons de le faire évidemment et c’est déjà assez prise de tête, mais nous (Barth, Bigbox, Eloi et moie) faisons notre maximum pour proposer des promos sympa, et je pense que Bigbox se démène tous les jours pour vous… (mais il ne le dira jamais )[/quote]
Je joue la provoque bien sûr en poussant le raisonnement un peu plus loin.
C’est juste que quand je vois des annonces genre « vos PPA » triplé et qu’on voit ce que cela donne à l’arrivée, on est tout simplement déçu.
J’ajoute que quand je vais dans l’onglet promotion du site et bien je vois toujours l’ancien système et c’est là que je parle de publicité « mensongère ».
Personnellement j’ai du passer par le support du site pour me rediriger vers ce lien www.poker-academie.com/jouer-poker/salle…-everest-poker.html, qui m’explique le nouveau système de points et c’est là que le bas blesse. Tu rate une info quand même assez importante je pense, tout ça parce que l’annonce est rangée dans une section biscornue.
Le premier péquin qui passe, il va dans promotion et non jouer au poker, il me semble ou alors c’est moi qui ai l’esprit tordu…
Allez un petit effort pour supprimer cette vieille page du site et la remplacer par l’autre et tout rentrera dans l’ordre.
Encore une fois je ne dis pas ça pour critiquer le site qui propose une offre de qualité pour tout joueur voulant progresser en plus d’un rake back très intéressant.[/quote]
Hum, je ne vois pas ou tu vois l’ancien système…
Tu peux me filer les URLs please pour que je change tout ça ?[/quote]
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/
voili voilou