Rakerace 20000€ sur Everest-Betclic avec Poker Académie!

Une petite mise a jour ne serai pas de refus.

Rakerace mis à jour

PS : oui les résultats étaient en rakebrut, ceux d’aujourd’hui sont en summit points.

Salut à tous, ma question va directement à l’administrateur de la Rake Race mais évidemment si vous êtes au courant je veux bien avoir votre expertise sur ce point.

Voilà, je voudrais savoir comment est calculé avec précision le nombre de points qui détermine notre classement sur la race.

En fait je me pose la question car d’une part si j’ai bien compris les classements sont calculés en EVP Statuts points (et non pas en points summit) et d’après la règle de la room, 1€ de rake equivaut à 8 pts Statuts EVP.

Donc j’ai fais un rapprochement avec mon tracker et je ne retrouve pas le bon nombre, par exemple sur la Rake Race A j’ai 23.89 € de rake (low) et 187 points, alors que pour la rake B j’ai 214.09 € de rake (low) et 1418 points au final.

Donc ça ne correspond pas à un coefficient de 8, alors je me dis surement que mon information de rake est fausse. Cependant, entre les deux calculs, je n’ai pas non plus le même rapport entre le nombre de points gagnés et le rake calculé (dans la Rake A j’ai par exemple un ratio de 7.80 et dans la rake B un ratio de 6.60). Je trouve ça étrange, donc si quelqu’un pouvait me l’expliquer ce serait sympa !!!

Voilà Bonne Soirée à tous !

[quote=“placebo33, post:788123”]Salut à tous, ma question va directement à l’administrateur de la Rake Race mais évidemment si vous êtes au courant je veux bien avoir votre expertise sur ce point.

Voilà, je voudrais savoir comment est calculé avec précision le nombre de points qui détermine notre classement sur la race.

En fait je me pose la question car d’une part si j’ai bien compris les classements sont calculés en EVP Statuts points (et non pas en points summit) et d’après la règle de la room, 1€ de rake equivaut à 8 pts Statuts EVP.

Donc j’ai fais un rapprochement avec mon tracker et je ne retrouve pas le bon nombre, par exemple sur la Rake Race A j’ai 23.89 € de rake (low) et 187 points, alors que pour la rake B j’ai 214.09 € de rake (low) et 1418 points au final.

Donc ça ne correspond pas à un coefficient de 8, alors je me dis surement que mon information de rake est fausse. Cependant, entre les deux calculs, je n’ai pas non plus le même rapport entre le nombre de points gagnés et le rake calculé (dans la Rake A j’ai par exemple un ratio de 7.80 et dans la rake B un ratio de 6.60). Je trouve ça étrange, donc si quelqu’un pouvait me l’expliquer ce serait sympa !!!

Voilà Bonne Soirée à tous ![/quote]

Salut placebo

Alors c’est simple, voilà le process :

• je reçois le rapport de RAKE d’Everest-Betclic
  • je multiplie les données par 8
  • j’enlève les décimales (ça fait bugger les classements sinon).

Donc par exemple, vendredi soir j’ai reçu le rapport dans lequel tu avais fait :

• 5.57€ de rake en nl50+ soit 44.55 Points Summit (ou evp points statut) -> 44 points au classement
  • 76.26€ de rake en nl2-nl30 soit 610.11 points summit -> 610 points au classement

Voilà, j’espère que c’est plus clair :slight_smile: sinon hésite pas

Classements des rakeraces mis à jour !
:slight_smile:

Salut Benjamin, merci pour ta réponse.

Alors c’est assez clair, mais précision toutefois, car voilà les points summits ne sont pas égaux aux points EVP Statuts, car les premiers sont multipliés par les seconds à l’aide d’un coefficient bonus suivant le statut de chacun en fonction du rake du mois précédent. C’est pour ça que je ne comprenais pas, donc c’est bien en points statuts EVP qu’est fait le classement. De ce côté là c’est clair.

Et deuxieme question, est-ce que l’info donné par Everest est le rake brut ou le rake net ?

Voilà merci bcp !

[quote]Salut Benjamin, merci pour ta réponse.

Alors c’est assez clair, mais précision toutefois, car voilà les points summits ne sont pas égaux aux points EVP Statuts, car les premiers sont multipliés par les seconds à l’aide d’un coefficient bonus suivant le statut de chacun en fonction du rake du mois précédent. C’est pour ça que je ne comprenais pas, donc c’est bien en points statuts EVP qu’est fait le classement. De ce côté là c’est clair.

Et deuxieme question, est-ce que l’info donné par Everest est le rake brut ou le rake net ?

Voilà merci bcp ![/quote]
Re placebo

Okay pour la relation evp status/points summit, je m’embrouille toujours

C’est le rake BRUT qu’envoit Everest :slight_smile:

Salut!
Je viens juste de m’inscrire a rake race(j’avoue ne pas avoir fait attention a la pub avant)
Je souhaitais savoir si du coup mon rake était pris depuis aujourd’hui ou bien retro-activement
au 8 décembre. :whistle:
Merci et bonne soirée!!!

salut corentin

et la réponse est oui !
pas pour le classement d’aujourd’hui par contre mais tu seras dans le classement de demain avec les données depuis le 8 décembre :slight_smile:

Bonne soirée également !

classements mis à jour !

Classements mis à jour !

j’etais justement entrain de regarder si c’était MAJ, belle synchro, merci pour ton travail régulier sur le classement

merci placebo33 :wink:

Et pour joindre la parole à l’acte : voici le classement final.

MERCI DE REGARDER ET DE NOUS PRÉVENIR AVANT CE SOIR SI VOUS ETES PAS D’ACCORD AVEC LE CLASSEMENT.

Les troupes everest-betclic partent en vacances ce soir, donc il faut qu’on envoit la demande de paiement avant ce soir 19h :slight_smile:

A VOUS !

LOW STAKES : Classement C Rakerace 20 000€ Low stakes - Everest-Betclic

HIGH STAKES

Mais non vous vous trompez jms sur le classement final ( meme si il me plait pas trop lol)
Ca veut dire qu’on aura pas le paiement avant les vacs ( tant pis ma mere n’aura pas de cadeau

pour moi c’est OK ! j’ai maintenu ma 6ème place c’est parfait :wink:

okok j’envoie

bigomr aka fils indigne : je crois que tu vas être obligé de lui faire un cadeau.
J’avais pris ces dispositions pour que le cash arrive demain I.E. 2 JOURS AVANT NOEL.
:stuck_out_tongue:

PS : demande de paiement envoyée !

Bonsoir,

Vous avez bien compte le dernier jour dimanche dans son integralite , et si une session s est termine apres miniut j espere que les points faits avant minuit sont bien comptabilise pske dimanche j ai beaucoup joue et je suis sur d avoir plus de points que celui du classement final

et j ai pu remarquer dans vos classements precedents que ca ne prenait jamais en compte le dernier jour( EX: classement du 8 au 16 qui etait en realite du 8 au 15 )

Si tu fermes une table après minuit, même si tu joues dessus depuis 18h, les points de cette table comptent pour le jour d’après !

Après il y a peut-être un léger problème de décalage horaire ou problème lié aux heures été/hiver car il me semble que dans certains cas, pour mon cas personnel, les points des tables fermées le dernier jour du mois après 22h ou 23h ont comptées pour le mois suivant…

Donc dans le doute, mieux vaut fermer les grosses tables (avec beaucoup de points), avant 22h pour être sur de bien comptabiliser les points…

Les prizes ont été versés non? j’ai encore loupé le pop-up , pourtant je suis pas encore saoul a cette heure ci :wink: ?