RakeRace PA sur Everest-Betclic: 12 000 € à gagner!

[quote=“karatetiger, post:583178”][quote=“GonnaSmokeU, post:581814”]9500 points sans compter le bonus multiplicatif du statut vip?
C’est en effet impossible < NL50 et quand bien même le facteur multiplicatif était pris en compte, si le niveau VIP est trop faible, NL20/30 n’y arriveront pas

M’enfin bon ca reste une belle promo pour les joueurs qui peuvent espérer s’y classer, histoire d’augmenter un peu leur rakeback.[/quote]

9500PS sans compter le coefficient multiplicateur sinon faut 50000 :)[/quote]

Ah ouais chaud… :open_mouth:

La Rake-Race commence aujourd’hui… Bonne chance à tout le monde! :slight_smile:

[quote=“GonnaSmokeU, post:583182”][quote=“karatetiger, post:583178”][quote=“GonnaSmokeU, post:581814”]9500 points sans compter le bonus multiplicatif du statut vip?
C’est en effet impossible < NL50 et quand bien même le facteur multiplicatif était pris en compte, si le niveau VIP est trop faible, NL20/30 n’y arriveront pas

M’enfin bon ca reste une belle promo pour les joueurs qui peuvent espérer s’y classer, histoire d’augmenter un peu leur rakeback.[/quote]

9500PS sans compter le coefficient multiplicateur sinon faut 50000 :)[/quote]

Ah ouais chaud… :O[/quote]

Faut avouer c’est grosso modo tjs les mêmes gagnants

Pour éviter que ça soit toujours les mêmes gagnants et pour permettre aux micro-limites de participer à une course où ils peuvent espérer avoir quelques gains, j’ai proposé cela :

[quote=“silfreid, post:583169”]Pour les micro limite, serait-il possible dans l’avenir de leur offrir une course réservée par exemple 100 € de gains.

La course pourrait être genre les joueurs gagnant le plus bb sur le mois (un joueur commençant avec 100€ et terminant à 140 € en jouant en NL 10 aurait 4 pts / un joueur en NL 5 commençant aussi à 100 € et terminant également à 140 € aurait quant à lui 8 pts). Ainsi les joueurs en micro seraient aussi récompensés pour leur participation à la rake race et ce challenge récompenserait les bons joueurs quelque soit leurs limites (jusqu’à la NL 10 ou 25).

Je sais pas si c’est facile à mettre en place d’un point de vue technique et si c’est intéressant pour PA et Betclic, mais je sais que pour ma part joueur de micro, je serais content d’avoir un challenge à ma portée contrairement à la rakerace.

Merci d’avance !

EDIT : on pourrait faire un classement des 20 plus gros bb gagnés[/quote]

elle dure combien de temps cette rakerace, svp?

Un mois jusqu’au 09 Mai

Un mois jusqu’au 09 Mai[/quote]

Merci

classement mis à jour!

bigbox tu pourrais regarder mon cas, me voilà a 0pt alors qu’au premier jour javais 500pts. ya comme un probleme.

Slt c’est pas mal c’est rake race dommage que le classement soit confondu à toutes les limites car ceux des plus basse n’ont aucune chance de gagner un prix.
Alors c’est bien de privilégier les gros raker mais de temps en temps un plan de fidélité pour les grinder de micro peut étre sympa.
Merci d’y penser.

[quote=“putsh, post:589499”]Slt c’est pas mal c’est rake race dommage que le classement soit confondu à toutes les limites car ceux des plus basse n’ont aucune chance de gagner un prix.
Alors c’est bien de privilégier les gros raker mais de temps en temps un plan de fidélité pour les grinder de micro peut étre sympa.
Merci d’y penser.[/quote]

+1 comme je le dis plus haut

[quote=“putsh, post:589499”]Slt c’est pas mal c’est rake race dommage que le classement soit confondu à toutes les limites car ceux des plus basse n’ont aucune chance de gagner un prix.
Merci d’y penser.[/quote]

EVP est le meilleur programme d’affiliation pour les micro grinders. Vous gagnez 40PPA pour 300pts on gagne 400PPA pour 6000pts, fait le calcul :wink:

On dit pas que le programme d’affiliation est mauvais…Loin de là, j’en suis satisfait.

Par contre pour la rakerace comme je le développe plus haut, il pourrait avoir une rakerace pour les micros limites avec un prizepool de 100 € pour dire d’encourager les joueurs de micros et qu’ils aient une petite récompense. On demande pas d’avoir 2000 € de gains comme un joueur qui grinder dans les hautes limites.

Salut,

comme je l’avais déjà mentionné, il y a un bug dans l’historique de mes gains, qui sont bloqué depuis depuis un moment alors que je grimpe dans le classement!

Je joins un screen en esperant que vous puissiez faire un truc, j’aimerai bien voir mon évolution ^^

Merci!

Je voudrais remercier PA pour l’organisation de cette race, même en jouant en micro je suis la pieuvre (preuve) que l’on peut rentrer dans les places payées. Par compte petit bémol sur le fait que ca vienne diminuer les points PA.