classement race svp
Classement rakerace 8000€ semaine A
Ahaha m’étonne pas que tu sois pressé stepholi!
SCOOP: APrès 4 jours de course, lechasseur est entrain d’être détroné!
[quote=« Benjamin_Shal, post:719487 »]Classement rakerace 8000€ semaine A
Ahaha m’étonne pas que tu sois pressé stepholi!
SCOOP: APrès 4 jours de course, lechasseur est entrain d’être détroné! :)[/quote]
C’est un peu comme une eclipse solaire, cette situation est le fait d’un alignement exceptionnel ^^
Enfant en vacances chez les grands-parents, madame au travail et moi en vacances :woohoo: :woohoo: :woohoo:
J’ai grindé comme un cochon avec une journée record de 9h, un vrai travail
Sinon je rend la couronne au Chasseur puisque je suis au vert pour qqs jours :silly:
Salut,
Désolé pour le délai du classement, certaines personnes sont en congés du côté d’Everest
On maj tout ça d’ici demain soir!
Merci pour votre compréhension.
la régularité d’update du classement laisse un peu à désirer quand meme…
ha parcequ’il y a une regularité ?? :whistle: :whistle: :whistle:
Argh promis on fera une update plus souvent pour la race #2.
En attendant voici une maj avec les données du 15 mai
PS: pour rappel la première race finit ce soir à minuit!
Mais bon c’est quand même mieux de se mettre une tôl…
Je vais faire mon chiant mais je pense qu’il me manque des points dans la race!
J’ai filtré du 02 au 15 et j’ai raké environ 3050€ soit 24400 points.
J’ai trop peu gagné de points entre les 2 MAJ
petite question …
Es-ce qu’il faut fermer les tables avant minuit pour que les points soient pris en compte dans la race?
[quote=“batmax” post=767339]Je vais faire mon chiant mais je pense qu’il me manque des points dans la race!
J’ai filtré du 02 au 15 et j’ai raké environ 3050€ soit 24400 points.
J’ai trop peu gagné de points entre les 2 MAJ[/quote]
Salut Batmax,
Oui il manque des points: ceux du 15 et 16.
Everest a un peu de retard mais nous envoie ça ce matin.
Je poste une update avant 13h.
A toute
[quote=“stepholi” post=767497]petite question …
Es-ce qu’il faut fermer les tables avant minuit pour que les points soient pris en compte dans la race?[/quote]
Non pas besoin d’interrompre ta session, il y a bien distinction entre points avant minuit et après minuit.
Je demande confirmation tout de même.
Re stepholi
Confirmé par everest: pas besoin d’interrompre la session
Hop hop!
Voici la maj pour la race #1: Classement Rakerace 8000€ : Semaine A
NB: il manque les données du 15 pour les joueurs Everest. On voit ça rapidement avec Everest.
Le classement pour la 2e race est partiellement à jour: Classement Rakerace 8000€ : Semaine B
Les données pour les joueurs Betclic ne s’affichent pas encore - problème technique de notre côté. On résout ça d’ici demain midi.
Nos excuses pour toutes ces imprécisions.
Tout est bon pour le classement de la race #2.
On fait une maj pour la race #1 et les données manquantes du 15 sur Everest dès que ces derniers reviennent vers nous
Bonne soirée!
Les données du 15 sur Everest seront envoyés par la room-montagne d’ici la fin de la semaine
Merci de votre patience!
Classement pour la semaine 2.
http://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/rakerace/classement-rakerace-8000-semaine-b-betclic.html
PS: ne prêtez pas attention à la mention ‹ Betclic › dans le titre (tous les joueurs y sont, y compris Everest).
Petit retard chez Everest-Betclic, désolé pour ce contre-temps.
Maj demain
Maj!
Maj pour la race B avec les données du 26. Classement Rakerace 8000€ : Semaine B
On a le classement complet pour la semaine A - petit bug de doublon, on règle ça dès demain.
Mais je vous dis sans plus attendre que: LECHASSEUR S’EST FAIT DÉTRÔNÉ! INCROYABLE MAIS VRAI!
Nous ferons connaître le nom du grand vainqueur demain