Ranges de squeeze

Reg au CO, fish 49/26 au bouton.
Quelle est votre range de squeeze standard ici ?

1 « J'aime »

sans info specifique tres large parce que la situation est tres profitable, un truc comme 17% > 66+ 98s J9s Q9s K8s Axs AT+ KJ+

1 « J'aime »

Es tu sûr de la rentabilité de K8, 98, Q9, J9 ?

1 « J'aime »

oui j ai regarde ce genre de spots dans ma db, en fait presque any2 est profitable, mais il faut garder les frequences in check pour pas trop se faire exploit. Si on est en BB au lieu de SB on peut 3bet polarisé avec le bottom de range de call et call nos mains comme K8s 98s Q9s J9s, c’ est mieux et ca permet de mettre des merguezs dans notre range de 3bet sans avoir des frequences completement attardées.

edit: je parle pour de la NL10 a NL50, pas au dessus, j imagine que plus on monte plus ca va 4bet shove en semibluff (?).

1 « J'aime »

Sur ma limite, ça me paraît respecté quand même.
J’avais en tête des combos avec des cartes supérieures au T car régulièrement le fish va call. D’ailleurs je pense que c’est ce que je ferai pour être en value contre le fish.

1 « J'aime »

c’ est pas un soucis que le fish call large, parce qu’ il va pas pouvoir mdf au cbet qui suit sur la tres grande majorité des textures.

Pas fan, imo 9x ça interagit trop avec les folds des deux ranges et 8x c’est vraiment trop loose. On pref pick KTs QTs etc et si on veut élargir je pense que piocher dans nos KJo et low Axs peut être intéressant mais pas sûr du tout. Si BU est recrea je sais pas trop comment nos ranges devraient changer: comme l’a dit @Dopamine c’est pas grave de squeeze loose vu qu’on recup la FE au flop mais faudrait comparer avec l’ev de flat ces mains là (je pense à 9x). Ça va aussi dépendre du profil du récréa, si il est sticky/aggro on a pas d’intérêt à squeeze plus loose que theo IMO

2 « J'aime »

@Freudinou @Aurora1 @ilares un avis ?

1 « J'aime »

aaaah je vais encore me faire incendier par les taupes regs…

1 « J'aime »

l’avis du coach taupe

2 « J'aime »

:rofl: tu vois que non !
Bon bah je suis un weak !

1 « J'aime »