Salut à tous,
ne connaissant personne sur la room PMU Poker, je cherche un parrain pour les bonus
Bonne soirée
Salut à tous,
ne connaissant personne sur la room PMU Poker, je cherche un parrain pour les bonus
Bonne soirée
J’ai bien un compte sur PMU mais les offres de PA ne sont-elles pas déjà des offres de parrainage ?
Il est interdit de faire des demandes de parrainage sur le forum pour les simples et bonnes raisons
-qu’en ajoutant un parrain tu annules l’affiliation Poker Academie à PMU donc en ce sens tu proposes une offre concurrente
Je laisse le thread pour informer les éventuels membres qui ne sont pas au courant.
Pour rappel: être affilié Poker Academie cela signifie passer par nos liens de téléchargement. Plus d’infos sur ce thread: Affiliation mode d’emploi
Bonjour,
je suis passé par vos liens de téléchargement mais je pensais pouvoir additionner les bonus d’un parrainage et l’affiliation poker académie. Du coup lors de l’inscription je ne rentre que le code promotionnel et pas de code de parrainage.
je m’excuse alors, je ne pensais pas à concurrencer Poker Académie
Et si j’avais pris le temps de lire, j’aurai bien vu qu’il était écrit de ne pas mettre de parrain lors de l’inscription
Pas de soucis je me doute bien que ce n’est volontaire et je le sais d’autant plus que tu es loin d’être le 1er à te faire avoir.
C’est aussi pour cela que je pense que c’est bien de le rappeler dans ce genre de thread