In mĂȘme si pour moi câest plus informatif, câest pas mon niveau encore⊠pas encore
Moi câest plus le mental, la prĂ©paration du cerveau (pas assez utilisĂ© je pense) et la mĂ©ditation, surtout pour ceux qui nây arrive pas. Je dĂ©mĂ©nage donc câest un peut compliquĂ© en ce moment, mais je ferai quelques tuto pour ceux que ca intĂ©resse
La session de @Freudinou va démarrer dans quelques minutes (16h à 17h) !!
Pour rejoindre lâaventure avec maĂźtre canard : Twitch
16h05, pas de freudinou! je mâinsurge, et jâexige le remboursement de notre invitation Ă le suivre sur twitch! voila, câest dit!
Mauvaise nouvelle pour les fans de PLO : La session de Marquizouk prĂ©vue normalement aujourdâhui entre 17h et 19h est annulĂ©e.
Normalement la session PLO ressuscite !
Et sur Winamax, qui plus est !
La premiÚre journée Twitch du challenge de Bibibiatch sur les spin & go 100$ est lancée :
â>> Twitch
Stream live de 18h Ă 20h
câte programme demain Ă partir de 16h30
Hello all ,
La session twitch de Ben J avec son Ă©mission Captain poker actuellement !!!
â>> Twitch
Impatient dâetre Ă la semaine prochaine pour le challenge Zoom 500 !
Hello all !!
Bibibiatch sera en stream sur Twitch Ă partir 20h00 !!
WARNING ANNULATION
Comme certains dâentre-vous le savent, je suis en ce moment confrontĂ© au plus grand des leaks : le leak de plomberie ! Je vous rassure, en thĂ©orie câest enfin rĂ©parĂ© (en thĂ©orie) mais le plombier doit repasser ce soir devinez Ă quelle heure ? Pendant le stream, du coup je me vois contraint dâannuler Ă la derniĂšre minute, jâen suis vraiment dĂ©solĂ©. Bon en vrai je suis sĂ»r quâil va passer peinard Ă 19h (sil vientâŠ) mais je suis obligĂ© de faire comme-ciâŠ
VoilĂ , câĂ©tait encore vis-ma-vie de grinder contre les leaksâŠ