Bibibiatch ne pourra pas assurer sa session twitch ce soir, son ordi lâa lĂąchĂ©
Excellentes sessions des deux coach PLO aujourdâhui, un grand succĂšs pour une premiĂšre
prochain rdv : Rayzy et Benj demain !
Bibibiatch ne pourra pas assurer sa session twitch ce soir, son ordi lâa lĂąchĂ©
Excellentes sessions des deux coach PLO aujourdâhui, un grand succĂšs pour une premiĂšre
prochain rdv : Rayzy et Benj demain !
Ha merde, vraiment pas dâbol !!
bibiatch ne peut pas streamer ce soir!!! aprĂšs la dĂ©faite de jean-luc bennahmias Ă la primaire de gauche, câest la deuxiĂšme chose la plus triste que jâai jamais lu
CâĂ©tait dur Ă encaisser mais il faut faire avec, la vie continue !
En espĂ©rant quâil sera dâattaque jeudi soir pour sa session cash game !
En tout cas le programme aujourdâhui :
Rayzy en PLO 5 cartes à partir de 19h (va-t-il maintenir son hourly Twitch à 1000⏠?)
Benjamin Shal pour son premier stream Ă 20h30; Probablement du cash game (zoom200?)
Tres sympa le PLO
Merci
Bcp aimĂ© les deux sessions dâhier
Marquizouk ne pourra pas assurer sa session Twitch de 15h aujourdâhui.
Câest reportĂ© pour demain mĂȘme heure !
Par contre le maitre Bibibiatch sera la Ă 20h30 pour spew quelques caves !
Session de 15h annulé ?
A priori ouiâŠ
Dommage, je sentais le marquis en forme !
Rappel, aujourdâhui Ă 21h session MTT avec Titoons et moi-mĂȘme dans le rĂŽle dâambianceur. Il y aura Ă©galement des lots Ă gagner par le biais dâun squeeze SpĂ©cial MystĂšres de lâamour, si on aime bien votre pseudo ou si vous relevez un dĂ©fi Ă la con (quoique rĂ©pondre Ă une question sur les MystĂšres de lâamourâŠ)
Il y aura notamment :
Il nâest Ă©videmment pas trop tard pour vous rattraper :
Marquizouk vous attend Ă partir de 15h sur notre chaine Twitch !!
Au programme, du PLO cash game (quelle surprise !!)
Nâoubliez pas de follow notre chaine, afin dâĂȘtre tenu au courant Ă chacune des diffusions de vos coachs favoris.
Bibibiatch prendra alors le relais, vers 17h30, pour une session NL100/200/400.
[quote=« Freudinou, post:959577 »]Rappel, aujourdâhui Ă 21h session MTT avec Titoons et moi-mĂȘme dans le rĂŽle dâambianceur. Il y aura Ă©galement des lots Ă gagner par le biais dâun squeeze SpĂ©cial MystĂšres de lâamour, si on aime bien votre pseudo ou si vous relevez un dĂ©fi Ă la con (quoique rĂ©pondre Ă une question sur les MystĂšres de lâamourâŠ)
Il y aura notamment :
Il nâest Ă©videmment pas trop tard pour vous rattraper :
http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour[/quote]
Merci pour cette session Twitch, mĂȘme si je ne suis pas parvenu Ă rentabiliser le ticket Ă 1 ⏠que jâai gagnĂ© (dans un SNG DON).
Une session Twitch avec Rayzydayzy va démarrer les amis !
Programme : de la PLO5 en middlestakes !
Le stream : Twitch
stream cg ce soir ?
[quote=« Barth_Gury, post:960370 »]
Une session Twitch avec Rayzydayzy va démarrer les amis !
Programme : de la PLO5 en middlestakes !
Le stream : https://goo.gl/xbQHIB[/quote]
encore un plaisir de regarder le replay merci et gg rayzy !