ce thread Gluon
C’est à LLoret… ça va être caliente dans vos slips
FYP fish
T’as des news Degun ?
je n’ai pas pu suivre le fil de discussion sur skype hier soir.
je vais jeter un œil ce matin.
suis joignable sur skype toute la journée
[quote=“L_MGO, post:969508”]
Salut,
Inscription faite par internet et en cours de validation.
Je suis en train de voir avec l’agence de voyage pour le transport et ainsi finaliser le dossier.
Le prix annoncé pour le voyage : 160 € avec la navette Aeroport/hotel comprise.
En cherchant par moi même , je trouve un vol easy-jet le lundi après midi avec retour le samedi après-midi
pour moins de 80 €. Il ne me reste plus que la jonction aeroport/hotel à booker et je pourrais valider.
D’ailleurs , si tu as un bon plan pour la navette , on est preneur … :)[/quote]
C’est pas du mercredi au dimanche l’arena?
[quote=“Abasima, post:969611”][quote=“L_MGO, post:969508”]
Salut,
Inscription faite par internet et en cours de validation.
Je suis en train de voir avec l’agence de voyage pour le transport et ainsi finaliser le dossier.
Le prix annoncé pour le voyage : 160 € avec la navette Aeroport/hotel comprise.
En cherchant par moi même , je trouve un vol easy-jet le lundi après midi avec retour le samedi après-midi
pour moins de 80 €. Il ne me reste plus que la jonction aeroport/hotel à booker et je pourrais valider.
D’ailleurs , si tu as un bon plan pour la navette , on est preneur … :)[/quote]
C’est pas du mercredi au dimanche l’arena?[/quote]
Normalement c’est du Mardi au Samedi mais tu peux venir dès le lundi si tu le souhaite. C’est 50 boulets de plus.
[b][size=5]Très important les gars : Si vous vous inscrivez, pensez à indiquer que vous êtes de Poker Academie.
Et ça serait cool de me l’indiquer aussi afin que je nous recense.[/size][/b]
Pour ma part je suis embêter de ne pouvoir participer à cette réunion du soir , car je travaille je ne suis que disponible les après midi.
Je suis la discussion sur le fil .
ça y est , la résa est faite et confirmée.
On a pris le package complet avec le vol A/R et la navette A/R depuis Barcelone.
On a bien signalé qu’on faisait parti du groupe POKER ACADEMIE.
We 'll see …
Okay ! Je recence les academiciens qui sont en train de reflechir a leur venue.
A ce jour nous sommes 5 participants.
la liste des membres qui m’ont dit réfléchir :
alex, scorcese, quentinovic, pedro guitou, energieplus, berzek, lorenzo2, dexterreur, gluon, ginko357
allez les gars !
Je rapelle que l on s est fait un groupe de conversation sur skype a propos de ce séjour.
[quote=“Degun, post:969617”]A ce jour nous sommes 5 participants.
la liste des membres qui m’ont dit réfléchir :
alex, scorcese, quentinovic, pedro guitou, energieplus, berzek, lorenzo2, dexterreur, gluon, ginko357
allez les gars ![/quote]
J’ai oublié deux fish : Fana68 et Barth Gury
Mail reçu à l’instant :
Bonjour ,
Je me permets de vous contacter suite à votre mail à propos d’une promotion Poker Académie.
Une promotion (et non une réduction) sera effectuée aux joueurs de PA si vous êtes 15 joueurs à venir. (1 pack Arena offert).
D’un point de vue comptable, nous ne pouvons pas vous proposer une réduction au prorata du montant du pack offert
(ex : 490/15= montant de la réduction par personne).
La seule solution pour que tous les participants de votre groupe puisse avoir une réduction grâce au pack offert, est que la “16ème personne” gratuite vous redistribue aux 15 autres, l’argent du pack gagné.
En attendant, pour valider votre inscription, vous devez renvoyé votre dossier accompagné de votre règlement (465€ hors option) à notre agence de voyage.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas…
RDV en Espagne
Nicolas DERVAUX (Responsable Arena Poker Camp)
[quote=“L_MGO, post:969622”]Mail reçu à l’instant :
Bonjour ,
Je me permets de vous contacter suite à votre mail à propos d’une promotion Poker Académie.
Une promotion (et non une réduction) sera effectuée aux joueurs de PA si vous êtes 15 joueurs à venir. (1 pack Arena offert).
D’un point de vue comptable, nous ne pouvons pas vous proposer une réduction au prorata du montant du pack offert
(ex : 490/15= montant de la réduction par personne).
La seule solution pour que tous les participants de votre groupe puisse avoir une réduction grâce au pack offert, est que la “16ème personne” gratuite vous redistribue aux 15 autres, l’argent du pack gagné.
En attendant, pour valider votre inscription, vous devez renvoyé votre dossier accompagné de votre règlement (465€ hors option) à notre agence de voyage.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas…
RDV en Espagne
Nicolas DERVAUX (Responsable Arena Poker Camp)[/quote]
Bonsoir,
C’est vu. Je n’en avais pas la certitude mais ça rejoins mon intuition.
Si on arrive à être suffisamment, on fera en sorte de repartir équitablement le fait qu’un pack sera offert en plus.
A très vite !
Hello,
y en a qui arrive la veille ?
Salut,
Je pense arriver le Lundi mais pas sur encore.
[quote=“Degun, post:969627”]Salut,
Je pense arriver le Lundi mais pas sur encore.[/quote]
Ah , ça serait bien qu’on puisse se caler au bar pour tester les coutumes locales …
ça c’est fait !!!
"Monsieur ,
Nous vous confirmons la réception de votre règlement
Votre dossier est maintenant complet
Pour les clients en formule poker, vous recevrez votre “Livret du Joueur” vers le 7 avril.
Vous serez tous accueillis par le Staff de l’Arena à votre arrivée à l’Hotel Flamingo.
L’équipe de l’Arena Poker Camp est à votre disposition pour tout complément d’information, vous remercie et
vous donne rendez-vous en Espagne pour un grand moment de Poker…
Bien cordialement
Nathalie "
… La place Rouge était vide. Devant moi marchait Nathalie. Il avait un joli nom, mon guiiiiiiide !!!
Fin bon niveau marketing c’est pas encore ça… Mathilde c’est tellement plus sexyyyyyy :love3: