les joueurs de poker ont compris qu ils pourraient plus jouer sur le .com
de ce fait une fusion des sites europeen regulee pourrait elle etre envisage
est ce qu on peut soummetre l idee a l arjel
si on pouvait innover pour une modification de calcul de rake serait t il contre (j ai pas d idee perso)
pourrait ils avoir un representant sur les forum pour qu on soit pas oblige de prendre rdv avec eux???leur cote de popularitee remonterai peut etre ainsi un peu…
j ai conscience que mes question seront hors sujet mais ils entrouvent une porte…pour dial
leurs demander à quand le stop à l’enculage de mouches ? (bon je me doute que ça va être tendu comme question )
=> est t’il envisageable à une échéance plus ou moins longue que l’arjel prenne son envol ? qu’elle est un pouvoir décisionnaire auquel l’état pourrait avoir le cas échéant un droit de veto mais un peu comme pour une navette parlementaire, le fait de renvoyer systématiquement les mêmes amendements fini par être payant
=> comme pour les paris hippiques - l’arjel ne pourrait t’elle pas avoir une commission tenu à la même fréquence (bi mensuelle de mémoire) pour avoir une grosse réactivité sur les “points chauds”
=> est t’il envisageable que l’arjel se rapproche d’autres entités “d’états” - Belgique/UK - pour se concerter sur les possibilités et systèmes en place ainsi que les rentrées d’argent obtenues ? ça pourrait avec une “preuve” permettre de faire prendre conscience à notre législateur qu’il n’y a pas que la voie de la cagoule
pour le reste, il me semble avoir déjà lu les autres points qui m’intéressent de prime abord