Suite à un envoie de mail au support, ils me conseillent de désinstaller, réinstaller le programme considérant probablement que je suis le seul à rencontrer le problème, je vous encourage donc à vous aussi les contacter
[spoiler]Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Je suis au regret d’apprendre que vous avez fait face à ce souci. Veuillez-nous excuser pour tout inconvénient que cette situation a pu vous causer. Veuillez déinstaller et réinstaller notre logiciel.
Pour désinstaller et réinstaller le logiciel PartyPoker.fr:
→ Cliquez sur Programs
→ Cliquez sur PartyPoker
→ Cliquez sur l’option Désinstaller PartyPoker ou bien ouvrez le dossier C: / ProgramFiles / PartyGaming et supprimez manuellement le dossier PartyPoker
Nous vous invitons à procéder à un nettoyage du disque.
Suivez les étapes ci-dessous pour faire un nettoyage de disque:
-
Fermez tous les programmes
-
Cliquez sur Démarrer
-
Cliquez sur Programmes
-
Cliquez sur Accessoires
-
Sélectionnez Outils du système
-
Cliquez sur Nettoyage de disque
Une fois le nettoyage de disque démarre, cochez toutes les cases à cocher affichées et cliquez sur le bouton « Démarrer ». Après le disque de nettoyage est fait, vous serez ramené à l’écran.
→ Connectez-vous à:
http://www.partypoker.fr/download.html
et téléchargez et installez l’application. Si par hasard vous continuez de faire face à ce souci, veuillez-nous confirmer quel est votre système d’exploitation, votre mémoire RAM et combien de programmes vous ouvrez en même temps pendant que vous vous connectez sur notre logiciel.
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.
Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.
Tony
Service Clientèle
Jouez Responsablement [/spoiler]