[Résultats des votes !] Poker Académie Awards 2014

Mais par contre Barth Gury je peux avoir une explication de pourquoi j’ai des votes alors que je suis même pas nominé dans la catégorie “Esprit communautaire”?

[quote]PA Award « Esprit communautaire »

Nominés : Alanbic :slight_smile: , Lacert@x :slight_smile: , Duxili :slight_smile: , Dexterreur :slight_smile: , , Darkohan-X :)…PierreLo :blink: :blink: :silly: [/quote]

C’est quoi ce délire ? C’est ma femme qui a fait un don à PA ou quoi ? Ca fait un peu tâche au milieu des autres pseudos… :laugh: :blink: :blush:

PS : Je vais t’en foutre moi de l’esprit communautaire : Tiens je commence : Ca sert à quoi que tous les mariolles qui passent sur ce thread postent " A voté" ??? On s’en carre. :evil: :whistle:

PS2 : A voté :stuck_out_tongue: (même pas pour moi, même si c’était ma seule chance d’avoir une voix :laugh: )

[quote]PA Award « Esprit communautaire »

PS : Je vais t’en foutre moi de l’esprit communautaire : Tiens je commence : Ca sert à quoi que tous les mariolles qui passent sur ce thread postent " A voté" ??? On s’en carre. :evil: :whistle:
[/quote]

Ca sert a passer premium perso. :whistle:

A voté… :whistle:

Une erreur de notre stagiaire qui s’est occupé de la répartition des nominations et qui les a placé dans notre base de donnée. Certains noms ont été oublié, dont le tient, que j’ai rajouté une heure après.

Donc tu es bien nominé

Une erreur de notre stagiaire qui s’est occupé de la répartition des nominations et qui les a placé dans notre base de donnée. Certains noms ont été oublié, dont le tient, que j’ai rajouté une heure après.

Donc tu es bien nominé[/quote]

Ah ah ok, mais bon du coup j’ai même pas pu voter pour moi même si obv j’ai strictement aucune chance dans cette catégorie.

Donc tu es bien nominé[/quote]

Ah ah ok, mais bon du coup j’ai même pas pu voter pour moi même si obv j’ai strictement aucune chance dans cette catégorie.[/quote]

Et ton éthique te l’interdit Kara !

J’ai voté mais je donne aussi une voix pour Degun et Tio Fignot. :slight_smile:

Merci beaucoup !

On a préféré ne pas la mettre mais c’est sur que pour la catégorie : “Beau-gosse, charisme, excellence, savoir être humble” j’aurai gagné à coup sur.

Merci beaucoup !

On a préféré ne pas la mettre mais c’est sur que pour la catégorie : “Beau-gosse, charisme, excellence, savoir être humble” j’aurai gagné à coup sur.[/quote]C’est marrant, je t’aurais plus vu dans la catégorie “Le plus gros boulet de PA” tout de suite comme ça… :whistle:

:kiss: :kiss: :kiss:

Ma voix va a Tio dans la catégorie “Heavy-Modometal à la cool” .

:wink:

Tain
Contrairement aux autres années c’est serré dans pas mal de categories !

[quote=“jamesN, post:787828”]Tain
Contrairement aux autres années c’est serré dans pas mal de categories ![/quote]

plop

kler !!

ça va peut être me faire regretter d’avoir voté pour Cami :lol:

°+°

Ah je vais de nouveau finir bredouille… heu… beaucouille comme on dit dans le Bouchaunoy.

remercier ??? par alanbic nomine pour l esprit communautaire mais lol ; pas de langue de bois . A VOTE

[quo te=« Administrateur » post=833769]Poker Académie Awards 2014 - Résultats des votes[/quote] :silly: remercier ??? par alanbic nomine pour l esprit communautaire mais relol ; 2 posts pour mieux comprendre ; pour le plus gros boulet je postule :woohoo:

a vote :slight_smile:

[quote=“PierreLo, post:787814”]Ma voix va a Tio dans la catégorie “Heavy-Modometal à la cool” .

;)[/quote]C’est tout à fait moi ! B)

j’comprends ps ta phrase dsl^^ t’as voté pour moi ou j’suis un gros boulet?

A voté B)

Bon perso je pense que si Booba n’est pas nommé c’est parce qu’il n’a pas assez participé sur PA cette année, je vois que ça :whistle:

Sinon je suis bien entendu prêt à négocier les votes pour moi à n’importe quel prix, même s’il s’agit de pratiques dégradantes et humiliantes à mon encontre. :woohoo: