Retrouvez toutes les MAINS DU JOUR de BOOBA!

mise a jour main n°9

MAJ Main 13

sympa le concept je m’y attelle
merci pour cet idéé

MAJ main n°19

MAJ mains 40 et 41

Merci de les avoir centralisé, découvrant ce concept c’est très utile ! :slight_smile:

MAJ jusqu’a main n°43

Très bonne idée pour réviser pendant les vacances !

Une petite maj siouplé ?

[b][color=#ff0000]Yo

Les mains du jour reviendront dès le premier lundi de septembre.

(déménagement, réparation prise d’antenne et le mec de la box internet passe mercredi me remettre tout en ordre)

Là je galère un peu avec une clé 3G (le genre de truc qui ne fonctionne que chez les autres obv)

Désolé pour ce contre temps. (aussi pour ça que je traine moins sur le fofo depuis une semaine, le replayer a du mal à s’afficher etc, sick life)

Bonne soirée à tous.[/color][/b]

Bah alors Benoit ? toujours en vacances ? … :wink:

aller on t’aide un peu parce que c’est quand même bien pratique

Mains de 41 à 50:

[spoiler]
main n°41 NL 50

main n°42 NL 100

main n°43 NL 100

main n°44 NL100

Main du jour N°45 / Quel standard ici? / NL50

Main du jour N°46 / 3-way flop KK vs fish et coach PA / NL 50

Main du jour N°47 / Un broke préflop discutable? :slight_smile:

Main du jour N°48 / décision river sur OB vs Reg TAG / NL100

Main du jour N°49 / Value Obligatoire river vs profil + ou - incertain? / NL100

Main du jour N°50 / Line après avoir vu le flop - 3 Way avec reg et fish / NL100[/spoiler]

Main du jour N°51 / Suite de la main d’hier / Jeu river après value bet

Main du jour N°52 / Pot 3 bet OOP vs reg en ligne décent / NL50

Main du jour N°53 / Vs Fish / Value bet automatique river?

Main du jour N°54 / Décision optimale river vs reg / NL50

Main du jour N°55 / Good flop et bad turn / NL100 vs fish

Main du jour N°56 / Plan de jeu river Vs Fish / NL50

Main du jour N°57 / Raise ou pas river? / NL100 vs reg

Excellente initiative Mathoune, merci beaucoup pour ton aide.

Je les ai remis en haut du thread.

super ! merci

Merci beaucoup, ça fait pas mal de mains que je me fais la, je reprends depuis le début, je trouve que c’est un excellent entraînement !

On va essayer d’aller jusqu’au bout au moins pour les mains inférieurs à la NL50 :slight_smile:

bonne continuation !

Toutes les mains du jour ont été mises à jour !

Pitain déja neuf moi que Booba nous est de retour et qu’il nous fait une main par jour … une gestation … et avec des titres pour nous simplifier la sélection des situations …
J’avoue que je n’ai pas été jusqu’à présent très rigoureux parce que je me disais “situation adapté aux limites que je ne fréquence pas” tout ça, mais à partir d’aujourd’hui je vais m’y mettre sérieusement !
Merci PA et Booba pour ça !

Salut Mathoune et merci pour ton message. :wink:

Pour le niveau des mains du jours tu trouveras vraiment de tout :slight_smile:
(Celle d’hier et aujourd’hui, c’est une main joué par un élève en NL10 sur un concept de jeu vs fish très standard)

On essaye de varier les plaisirs au mieux :slight_smile:

A bientôt sur le forum B)

Je remets à jour toutes les dernières mains dans le premier post du thread dès que j’ai le temps !

Merci de ton gentil message mathoune. Et oui, les mains du jour de Booba c’est les nuts, et peuvent être utiles pour toutes limites jouées (bon pas tjrs je te l’accorde) !

Je vais les utiliser comme “Warm up” avant les sessions afin de rentrer bien Focus …
:wink:

Ce qui est très intéressant c’est de se nourrir des réflexions de tous et de voir les différents cheminement de pensée. En tout cas c’est vraiment une très bonne idée et surtout super de l’avoir poursuivi aussi longtemps

good job

Hey je suis vraiment en retard sur le lot mais merci d,avoir mis tout ça ensemble.
Ceux qui sont comme moi pourront refaire le tout depuis le début :slight_smile: