Merci pour ta bonne attention, je l’avais oubliée dans mes commentaires celle-là. Je la trouve pourtant assez intéressante à « décortiquer » un peu plus.
Quand tu dis que raise restait une option, je suppose que ça sous-entend que le fold en était une aussi.
Alors je voudrais savoir ce que tu penses de mon TP pour avoir joué assez prudemment et préféré le fold.
Pour rappel :
On est donc tout proche de la bulle. Et peut-être même en jeu main par main (je ne me souviens plus bien).
Vilain n’a jamais « que » 35bb.
Et on est en toute fin de niveau. On passera au supérieur 800/1600 dans 2 mains.
Alors c’est vrai que ses sizings flop & turn peuvent paraître weak comme tu dis.
Mais en même temps, il la joue peut-être lui aussi assez prudemment.
Voire en trap. Perso, je me méfie toujours (pas encore assez en fait ) de ces tout petits sizings qui sont souvent destinés à ne surtout pas faire fold et/ou à induce des raises justement.
Encore plus contre un gros stack, ce qui me semblerait assez logique aussi.
Bref, en gros et dans cette situation, je pense qu’on ne peut pas trop tirer de « conclusions » de ces petits sizings flop & turn.
Enfin :
En effet. Mais là aussi, pour moi ça veut plus dire « call me » (au minimum) que « vas-y fold », si on voit ce que je veux dire.
Et puis le 8 fait aussi rentrer pas mal de « trucs » que je n’ai de toute façon pas.
Voilà, voilà. Je vais m’arrêter là pour l’instant parce que je voudrais vraiment savoir ce que tu en penses.
Toi ou d’autres d’ailleurs.
Mais pas avant d’avoir signalé aussi que c’est ce qui fait la « difficulté » de commenter des mains en MTT.
Car par rapport au CG, il y a beaucoup de paramètres différents qui rentrent en compte (selon le moment du tournoi, etc) et qui ne sont pas toujours faciles à bien exposer non plus en quelques lignes.
Là j’en ai fait un peu plus. Mais bon, faut ce qui faut aussi.
Encore merci à toi et Meilleurs Voeux à tous !