J’ai commencé ce forum, ailleurs, mais je me rends compte avec le temps qu’il n’y a pas de joueur de PLO
Donc je me présente, Twigister, dans la vie je suis Dev, je joue depuis maintenant quelques années, et après avoir testé tous les formats, je suis resté un moment en NL, où je suis monté en NL10
Après avoir discuté un moment avec mon ancien groupe de travail, je me suis tourné vers le PLO, et ai décidé d’en faire mon main game, je joue toujours en NLH (C’est plus pratique pour le live) mais le PLO m’intéresse beaucoup plus
J’ai pas mal de temps à consacrer au Poker, et ce blog est avant tout un moyen pour moi de faire le point avec moi même, tout en partageant mon expérience
Pour le moment, je suis en PLO2, faut faire ses armes, et j’ai pas envie de mélanger ma BR NLH et celle en PLO
J’ai commencé il y a 2 semaines, sur 2 tables au début pour mettre en place mon préflop, et maintenant que je connais ma stratégie pré/flop sur le bout des doigts, je joue sur 6 tables (J’avais pour habitude de jouer 2 tables + 2 tables fast en NLH, avec le rythme globalement plus lent des tables de PLO ça passe tout seul)
J’ai noté lors de mes dernières sessions quelques leaks mentaux, notamment suite à un HU que j’ai joué contre un reg qui m’a fait prendre conscience de problèmes qui étaient déjà là
Bref, objectif PLO25, on est en PLO2 avec une 50aine de BIs, on shot la 5 arrivé à 300€ pour 10 caves, et on étudie le jeu 2h / semaine pour le moment, les tables étant assez faciles
Voici mes courbes jusque là, au plaisir d’échanger (Surtout s’il y a des intéressés pour un groupe de travail!)