Hi Guys,
On m’avait relancé plusieurs fois pour un uppdate et j’ai un peu procrastiné…
Une fois n’est pas coutume, je vais parler poker et lifestyle, pour moi les deux sont intimement liés…
Dans les nouveauté cette année, j’ai bossé avec un préparateur mental qui a fait un bon taff… On a mis en place pas mal de choses pour que je sois au top quand je grind.
Rien de révolutionnaire, mais en gros on priorise le sommeil et la récupération pr que je sois à 100% quand je grind.
En pratique pour aller dans ce sens, j’ai acheté un anneau qui s’appelle oura ring qui permet de tracker les données sommeil.
Dans l’idée j’ai aussi revu mon planning qui doit maintenant ressembler +/- à ça :
En particulier :
=> Plus de grind/taff le soir.
=> Plus d’écran le soir
=> Plus d’écran le matin avant le grind (je vais me balader avec mon chien et quand je rentre je m’y met ).
Du coup ça m’a remotivé à faire un peu plus de cardio pr voir si je pouvais faire baisser un peu ma fréquence cardiaque au repos…
Ce faisant on a retrouvé un corps d’homme. Enfin presque.
Sinon je sais plus si j’en avais parlé sur le blog ou pas, mais je pense qu’on est tous conscients +/- qu’on sera pas joueur pro toute notre vie. La plupart essayent de gagner un max tant qu’ils le peuvent. De mon côté mon délire c’est un peu tout ce qui est autonomie, autonomie alimentaire.
Ca fait maintenant +/- 2 ans que je suis là et j’ai commencé à pas mal bosser pour aller vers cet objectif. On a déjà la chance d’être autonomes en eau ce qui est déjà top, j’ai envie d’être le plus autonome possible en ce qui concerne la bouffe mais y a encore pas mal de taff…
J’ai planté des dizaines et des dizaines de fruitiers en arrivant, et ça commence à bien pousser…
J’ai aussi trouvé pas mal de coins à champignons et j’en ai récolté des tonnes cette année.
C’est un kiff surtout quand on voit le prix des champignons / fruits rouges etc, jamais je ne m’en payerais autant :D…
Allez pour le kiff, je vous montre un peu ça :
Quelques Bluets
Une des 5 vignes que j’ai planté qui commence à produire :
Mes premiers Kiwaii :
Un mirabellier :
Un kiwi (classique)
Des framboises :
J’en ai tellement…
Les mûres
Un abricotier
Les fraises des bois
Les figues
Une belle betterave rouge :
Bon je peux pas tout mettre, mais j’en ai de tous les côtés, j’ai aussi des quetsches, des pommes, des poires, des chataigniers des cassis, des cerises, des groseilles, des camerisiers bleus, des coings etc .
Cette année j’avais pour projet d’attaquer un élevage d’abeilles mais je n’ai pas eu le temps de m’y consacrer…
Dans les autres nouveautés, j’ai presque finalisé mon congélateur wim hoff…
Je vais pouvoir prendre des bains glacés dedans, ça va être le kiff :
J’ai un thermostat qui va me permettre de régler la température et le but ça va être de se baigner dans une eau proche de 0degrés.
J’ai un générateur d’ozone et une pompe pour que le tout reste propre, on va s’amuser
…
Bon sinon niveau poker, rien de spécial.
J’ai loose un x1k en 10€ qui m’a pas trop impacté (j’ai même continué ma session tranquillement).
J’ai profité de la 10€ pour implémenter du 5 tabling, ce qui me permet maintenant d’être+ à l’aise en 4 tabling 20€.
J’ai aussi tenu mon premier mois sans jamais regarder l’EV
J’ai aussi commencé tranquillement à monter le volume, sans que ce soit énorme non plus…
Mine de rien c’est bientôt la fin de mon chômage, faudrait penser à gagner de l’argent .
Sinon j’ai essayé aussi d’être plus thématique dans mon approche du travail du jeu et j’essaye de moins m’éparpiller ce qui n’est pas évident .
J’ai rejoins le pool EV ce mois ci, on verra ce que ça donne, mais j’ai méga good run (sans parler du x1k), mauvais timing . That’s life !