Roger "Big Roger" Hairabedian, au sommet de l'actualité poker

C’était pas en 5 ou 6 parties, un truc genre unibet ou Everest ?

Oui un truc dans le genre

lol “la team Big Roger” !
Avec un nom pareil pas sur qu’il ait autant d’ego que ce qu’il veut bien nous faire croire…

[quote=« bosco, post:703615 »]J’aime beaucoup ce mec et son style!

Qq’un se souviens du nom de la partie qui avait été filmée et retransmise sur le net, peut etre un truc avec Wina, je me demande si Basou n’y etait pas?..Tx[/quote]

C’était le chilipoker cash game challenge avec que des Français dont un certain Rui Cao.

Caver à 10K, blind 25/50e. Mais bon ça date, c’est de 2009 et on voir déja que 25/50 pour Roger c’est une basse limite.

[quote=« babloc, post:703720 »][quote=« bosco, post:703615 »]J’aime beaucoup ce mec et son style!

Qq’un se souviens du nom de la partie qui avait été filmée et retransmise sur le net, peut etre un truc avec Wina, je me demande si Basou n’y etait pas?..Tx[/quote]

C’était le chilipoker cash game challenge avec que des Français dont un certain Rui Cao.

Caver à 10K, blind 25/50e. Mais bon ça date, c’est de 2009 et on voir déja que 25/50 pour Roger c’est une basse limite.

http://www.le-meilleur-du-poker.com/videos-chilipoker-cash-game-challenge-saison1-episode1.php[/quote]
Merciiiii :slight_smile:

Bon OK ; je vais reformuler ma question :
“Alors Roger , ou en est ce régime et comment ça se passe ???”

bonjour roger.

Je constate que tu as de bons résultats en tournoi. Aussi, je voudrais savoir comment tu gère les débuts de tournois à savoir comment arrives tu à t’extirper des premiers tours jusqu’aux 2 premiers tours avec antes.
Es tu souvent obligé de faire tapis, ou tbet en resteal sur les moyens tapis qui relancent, pour maintenir un tapis décent, ou payes tu les relances en fin de parole parfois avec n’importe quel jeu afin de profiter de ta meilleure lecture postflop?

En gros ce qui m’intéresse, c’est pas la fin de tournoi, mais comment tu y arrives et comment tu gères les débuts de tournoi.
Me concernant, je joue trop serré et donc j’arrive rapidement à environ 20-25 blindes de tapis ce qui est insuffisant pour survivre, meme si c’est souvent un tapis correspondant à la moyenne.

cordialement

Salut Roger,

1. Est-ce que tu travailles mentalement? Si oui, sur quels thèmes/exercices et avec qui?
  2. Qui sont les 3 joueurs live les plus difficiles que tu as eu à jouer?

Merci :slight_smile:

quand on dit chez Ruquier, j’ai 2 bracelets de champion du monde,tout le monde croit sur le plateau qu’il y a un champion du monde par année.
Pourquoi vous vous gardez de dire qu’il y a X events et qu’au dernier WSOP 2013 ,61 personnes peuvent dire
qu’ils sont champions du monde.
D’ailleurs Bruel fait pareil quand on lui parle de son titre.
Est-ce qu’on peut considérer WSOPE comme un championnat du monde.
A part ça félicitations pour votre carrière 4 600 000$ de gains

Roger je le vois de temps en temps online,d’ailleurs il est au day 2 su sunday spécial ce soir

[quote=“gege_de_golfe, post:704364”]quand on dit chez Ruquier, j’ai 2 bracelets de champion du monde,tout le monde croit sur le plateau qu’il y a un champion du monde par année.
Pourquoi vous vous gardez de dire qu’il y a X events et qu’au dernier WSOP 2013 ,61 personnes peuvent dire
qu’ils sont champions du monde.
D’ailleurs Bruel fait pareil quand on lui parle de son titre.
Est-ce qu’on peut considérer WSOPE comme un championnat du monde.
A part ça félicitations pour votre carrière 4 600 000$ de gains

Roger je le vois de temps en temps online,d’ailleurs il est au day 2 su sunday spécial ce soir[/quote]

Je crois que le roger online est un usurpateur. Je lui demanderai si il s’agit bien de lui.

Marrakech c’est aussi sympa l’été!

Allez encore qqs questions!
Comment il fait pour travailler son poker, pour rester à la page sur sizing et nouveaux moves?
Est-ce qu’il apprend encore des choses au poker : technique, lecture, … ?
Si oui la dernière chose qu’il a appris?

Bonjour Roger, dans ta stratégie de jeu je pense que tu laisse une grosse place à ton intuition ?