Le prérequis pour faire ça @WaitWaitW, c’est obv de passer un peu plus de 1 flip sur 10, on est d’accord… (#sickchatard)
Par contre on ce fie plutôt au ROI total qu’au ROI moyen il me semble ?
Oui, le ROI moyen ne sert à rien en MTT
Quel volume minimum pour considérer la pertinence d’un ROI total chez un joueur de MTT?
J’ai fait 45% de ROI total sur les 6 derniers mois avec 766 tournois + 284 rebuy, mise moyenne à 24$ (je joue sur le .com), et je me demande donc à quel point je peux me fier à ce %
D’ailleurs question concernant les rebuy, ils sont bien pris en compte dans le calcul?
Imo, enlève 2 ou 3 des plus grosses perfs et ça te donne une idée du minimum de ROI que tu peux avoir (en imaginant que tu n’ais pas eu ces perfs, combien t’aurais gagné)
Mais sinon pour avoir une idée vraiment précise d’un ROI si tu joues des gros fields c’est long… très très long…
Déjà contente toi d’une borne min en te basant de manière pessimiste sur tes gains « réguliers ».
Plusieurs milliers selon moi (au moins 3000). Tu peux bad run sur 1000 mtt +.
Je vois que tu as une moyenne des participants de 585 donc c’est plutôt good pour limiter ça.
Oui les rebuy sont pris en compte.
Perso j’affiche directement decompte + re-entry
GG en tout cas ! Belles stats !
Nickel, merci pour la stat « inscription », je ne l’avais pas vu, je la rajoute tout de suite
Perso je multitable très peu (voir pas du tout), donc ça prend du temps de sortir du volume (max 2.000 inscriptions par an à vue d’oeil).
Je préfère rester focus sur un tournoi, avec un petit film à côté pour les premières heures, et si je me fais sortir, je rebuy si pas trop tard, ou j’en lance un autre. Comme je fais une session aprem, et une session soir si l’aprem n’a rien donné, c est souvent suffisant au final pour sortir de la perf en mensuel. Si je perf l’aprem, je ne joue pas le soir car j’ai déjà ma dose. Si par contre ça ne donne rien l’aprem, je fais une pause, fais ce que j’ai à faire hors poker, et je relance le soir.
En tout cas ça a marché les 6 derniers mois. Ca me permet aussi de limiter mes périodes de bad run, car je trouve plus simple de de ne pas tilter quand tu n’as pas plusieurs tables d’ouvertes en meme temps. C’est tellement simple de faire nimp sur un tournoi quand tu as perdu la moitié ou les 3/4 de ton stack, en te disant que ce n’est pas grave car tu as les autres tournois à côté, alors qu’il y a encore grave moyen de remonter sur celui ou tu as pris un sale coup si tu te sors les doigts du c…