S'adapter à une nouvelle room

Bonjour,

Je voudrais donc savoir comment vous gérez ce changement, si une sorte de bad run est normal ou courante le temps de s’adapter? (Quand on vient de PS vers EVP ou PP par exemple). Vous est-il arrivé de ne jamais réussir à vous adapter à une room?

Perso je me brockais tout le temps avant à gros coup de spew et avec ma faculté à tilter mais début aout j’ ai décidé de déposer 50€ sur PS et d’essayer de jouer avec un BRM stricte et ça s’est bien passé puisque j’ai quadruplé cette somme en 2 semaines.

Sur ce je fini mon bonus 1er dépot donc je me dis que je vais essayer de clearer un bonus sur une autre room (PP en l’occurence) étant donné que je lis ici et là sur le forum qu’il est plus facile d’y ^etre gagnant sur ce genre de rooms. J’y dépose 100€ en me disant qu’à la fin du mois je pourrais m’acheter une Gibson et que je ne boirai plus que du Champagne grand cru. Et, bim dans ma gueule, je m’y fait démonté les 1ers jours je perds la moitié de ma BR mais me console en me disant que si je continue comme ça la roue va tourner et je perdrais moins de 80/20, je vais 4 ou 5bet preflop avec mes premium au lieu de de 3bet (plein le cul de me faire craquer les as par 53 ou 95) et jouer nit. Bref ça marche pas je suis perdant presque tout les jours et ne trouve aucun moyen pour parer ces joueurs sur une session entière. J’ai l’impression de jouer contre des Elky autistes en mode spewtar défoncés à l’héro.
De deux chose l’une (selon moi) soit j’ai chatté sur PS et en réalité je ne suis qu’un fish de NL4 soit je suis dans un tilt insidieux et je devrais faire une pause (mais pas de bonus en entier du coup).

D’ailleurs pensez vous qu’on peut appliquer ce qu’il a écrit dans son livre en NL4/NL10 sur PP?