c est pas joli joli tout ça, le poker n en sort pas grandi.
En effet, le coup AA/Ak est le plus suspect. On ne voit pas bien mais il jette pré-flop c’est ça ?
Incroyable que des pros avec tant dexperience puisse mettre au point des codes aussi peu discrets.
Franchement sur le montage ca deviens presque ridicule. Les images parlent d’elles meme.
Je peux vous dire que perso si je dois lacher AK preflop comme il la fait, je naurais pas du tout envie de sourire (tant que je ne connais pas les cartes de mon adversaire) tellement j’aurais limpression de me faire pisser dessus.
au buché si c’est avéré, j’ai hate quand mème d’entendre le droit de réponse des 2 intéressés…
Aie Aie Aie… Bon courage aux deux avocats ils ont de quoi bien travailler !!! L’argent fait tourner la tête, mais j’espère qu’ils vont bien ramasser si c’est prouvé…
Une honte de la part d’un “pro”.
J’espère que les joueurs lésés vont bougé.
étrange quand mème que l’affaire et la vidéo sorte “seulement” 4 ans après… ça laisse une fenètre ouverte pour la défense.
Bon ben après re visionnage je me touche deux fois le front pour dire qu ils y sont jusqu au coup…
Et s y je vulgaire je dirais que tout les deux il s en on … j me touche le bras… pour faire ça
DSK s’en est sorti mais il touchait des endroits sous la table.
Quelle soit vraie ou pas, cette histoire est vraiment sick !
Vous êtes de mauvaise foie, on voit rien sur les vidéos, juste des personnes avec qq tics physiques… Ca gratte, ca gratte… :cheer: :cheer:
Encore une belle histoire pokeristique…
Le poker is rigged, je l’ai toujours dit
et dans pokeristique il y a tic. Enfin la, c est peut être des tocs en toc.
Vidéos entières de la finale !
[video width=425 height=344 type=youtube]mpOrrbrcQ_o[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]ZnEkdO7zUe4[/video]
Si c’est avéré ça ne va pas aider à améliorer l’image du poker en France…
j’y croyais pas en lisant le titre mais après visionnage c’est plus que flagrant!!! :huh: ya juste un certificat médical pour urticaire qui peut les sauver la dessus!!
En revisionnant c’est très flagrant!! Je ne pensais pas ça de Pasqualini…très déçu!
C’est quand meme trop grave pour accuser ou réfuter à la légére. La maniére dont est réalisée la vidéo laisse beaucoup de place au doute, c’est clair, surtout en montrant certaines images en boucle. Mais pourquoi la sortir 4 ans aprés? Cette affaire n’en est qu’à ses débuts, laissons à Mr Pasqualini et Mr Rossi leur droit de défense. IMO L’inévitable “lynchage” “forumique” n’est pas justifié sans d’autres éléments à venir (réponses des interressés,visionage d’autres vidéos pour comparer,etc…)
On a que quelques mains parmi la totalité des mains joué… jsuis un peu comme rafra, avant de crier au scandale, autant prendre le temps de tout revoir même si à première vu sa parait un peu gros pour être une coincidence…
Cela étant dis s’il s’avère qu’ils sont coupable et en règle général pour les coupables de triches de tournois je pense qu’il faut être sévère pour dissuader d’autres personnes de le faire donc l’interdiction de participer à des tournois parait logique, au moins pour quelques années ( les sportifs pour se doper prennent une suspension puis peuvent revenir pk pas la même au poker mais alors qqch comme 5/6ans de suspension ( une carrière de poker dure beaucoup plus longtemps qu’une carrière de sportif ))
Lol,avec la musique du Parrain,ça fait vraiment penser a un épisode des sopranos !!