Scandale Poker: Une triche de Pasqualini au PPT 2009?

[quote=“zoreil, post:552275”]C’est vraiment hallucinant
C’est tellement énorme
Auncun joueur ne s’en apercoit
Les pros sont sensés etre poker face et pas bourrés de tics[/quote]

Mais les autres sont aussi censés lire les tells… Faut croire qu’ils ont pas été bons non plus…

Franchement, ça s’était absolument concevable (pacte de non-agression), sans même y ajouter les signes.

(Faudra vérifier qu’ils n’ont effectivement jamais joué [strike]de[/strike] AUCUN gros pots l’un contre l’autre, avec pourtant des mains légitimes.)

On pourrait avoir les résultats de ce sondage svp?

Franchement, ça s’était absolument concevable (pacte de non-agression), sans même y ajouter les signes.

(Faudra vérifier qu’ils n’ont effectivement jamais joué de gros pots l’un contre l’autre, avec pourtant des mains légitimes.)[/quote]Ak vs AA JPP fold preflop quoi juste lol

Est ce que l’on peut connaitre les stacks et la hauteur des blinds au moment de la confrontation AK vs AA ? Ainsi que la hauteur de la mise de JPP et du 3 bet de Rossi ?

Sinon, pour ma part, 4 ans après les faits, je pense qu’il y a prescription. Il fallait se réveiller avant. Next hand.

[quote=“Rayman2dc, post:552355”]Est ce que l’on peut connaitre les stacks et la hauteur des blinds au moment de la confrontation AK vs AA ? Ainsi que la hauteur de la mise de JPP et du 3 bet de Rossi ?

Sinon, pour ma part, 4 ans après les faits, je pense qu’il y a prescription. Il fallait se réveiller avant. Next hand.[/quote]

Et Lance Armstrong, t’en penses quoi ?

Tu fais comment si sur le moment, t’as pas les preuves ?

Argument irrecevable imo.

la vidéo dure 4mn la finale 9heures
pasqualini avait voulu dealer l’italien avait refusé
l’italien a aussi des tics on peux faire dire ce qu’on veut sur des montages!!

ils se grattent tous …

[quote=“jyarriverai, post:552366”]la vidéo dure 4mn la finale 9heures
pasqualini avait voulu dealer l’italien avait refusé
l’italien a aussi des tics on peux faire dire ce qu’on veut sur des montages!!

ils se grattent tous …[/quote]

Oui mais reconnais que 2 joueurs de la même nationalité qui ont les même tics avec les même cartes, c’est autre chose. On est pas en train de dire que se gratter c’est tricher…

[/quote]

Et Lance Armstrong, t’en penses quoi ?

Tu fais comment si sur le moment, t’as pas les preuves ?

[/quote]

Armstrong, c’est différent parce que les preuves, on les avaient déjà il y a 4 ans et même bien avant. Simplement le lobbying et les pressions de cette raclure ont fait que rien n’a filtré.
Ici, on n’aura jamais de preuve absolue. Sauf si JPP ou Rossi étaient pris de tels remords qu’ils ressentent le besoin irrépressible de se confesser. Une confession à 1 millions d’euros …

Bon, c’est assez avéré leur language de sourd-muet en panne d’inspiration…dingue que des mecs qui soient aussi shark que cela aux tables nous gratifie d’une triche de retard…
Pourquoi la vidéo et l’affaire ne sortent-elle que maintenant? JPP et Rossi doivent être intraitable en affaire…sachant cela, qui n’aurait pas eu l’idée de les faire cracher au bassinet?
Est ce que l’on doit leur en vouloir pour autant? je pense pas…on le sait que le poker est un jeu d’enc***, et c’est pour ca qu’on l’aime!

Les preuves, les images, on les a aussi ici.

Quand à la question de la preuve, tu analyses les vidéos et tu vois si ton observation est étalonnée. Autrement dit si sur l’ensemble des mains de la TF, tu arrives à chaque fois à devenir la main de chaque joueur en fonction du “code”, tu veux quoi de plus ? Prétexter que c’est du hasard ?

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

j’adore

Je pense qu’il y a effectivement eu collusion. Mais je pense aussi que l’on possède les images depuis le début et que l’on pouvait intervenir immédiatement. Next hand!!

L’explication est simple.

A force de trop se fréquenter, par phénomène de mimétisme, ils ont fini par développer les mêmes tics.
Je n’ai aucun doute sur Pasqualini qui est un chic type respirant l’honnêteté et transpirant l’intégrité au plus haut point. Cette campagne tentant à décrédibiliser ce joueur de classe et renommée mondiale est tout proprement honteuse.

[quote=“Foxtrot, post:552387”]L’explication est simple.

A force de trop se fréquenter, par phénomène de mimétisme, ils ont fini par développer les mêmes tics.[/quote]

Alors là, j’ai rien à répondre.

Pour le coup je suis assez d’accord avec Rayman2dc, une vidéo n’est pas franchement recevable comme preuve devant les tribunaux et donc prouver la collusion, de plus 4 ans après les fait (et la prescription en droit, ca existe…) ca risque d’être compliqué.

Maintenant, à mon sens, il faudrait que l’un des joueurs de la table final porte plainte pour que ca aille plus loin que ça.

Et comme je ne suis pas pour les lynchages médiatiques, je vais rester sur la présomption d’innocence, en espérant tout de même qu’il y aura une action officielle (justice, commission partouche…) pour se pencher sur la question et donner un avis sérieux et objectifs.

Ce qui est certain par contre c’est la perte d’image que ca donne au poker…

[quote=“GluonDutrou123, post:552389”][quote=“Foxtrot, post:552387”]L’explication est simple.

A force de trop se fréquenter, par phénomène de mimétisme, ils ont fini par développer les mêmes tics.[/quote]

Alors là, j’ai rien à répondre.[/quote]

Je sais ! C’est imparable comme argument.

AK et 25bb left en table finale d’un tournoi…Comment on peut fold ici?
Les deux mains sur la tête de Rossi + le sourire + le fold inconcevable= quelqu’un a encore un doute???
Pasqualini doit sortir à ce moment là.

[quote=“JeanDujardin, post:552392”]AK et 25bb left en table finale d’un tournoi…Comment on peut fold ici?
Les deux mains sur la tête de Rossi + le sourire + le fold inconcevable= quelqu’un a encore un doute???
Pasqualini doit sortir à ce moment là.[/quote]

He can dodge bullets baby.

La présomption d’innocence c’est beau…

Mais franchement là c’est tellement obvious.

Si cela est vrai en tous cas, rien à dire à part HONTEUX.