@dark oopa
[spoiler]
moi aussi j’ai une photo de ta ptite amie :laugh: :laugh: [/spoiler]
[quote=“jamesN, post:630776”]Done dex mon amour
Epinglé[/quote]
moi aussi je t’aime, je vous kiff tous
La blague c’est que je ne peux même pas voir la tendance des votes tant que je n’ai pas voté moi même…
Et je ne le ferai pas, c’était déjà assez compliqué d’en choisir deux…
lol c’est con ça bob.
Perso jai voté aussi dex pour son investissement sur le fofo même si c’est plus en cg dans mes souvenirs.
GL à lui si il est pris.
PS : une rolex ça se revend combien en ces temps de crise?
@bobvegas dext a une bonne avance, sa va surement etre compliquer de le rattraper :s
Merci pour ceux qui ont voté pour moi
Effectivement je passe régulierement sur le thread des mtt du jour ou je trouve qu’il est vraiment sympa de partagé sa session avec les autre joueurs de PA et suivre les perfs en direct, je recommande ce thread a tout le monde
De mon coté :
pas de Rolex a proposer (il faudrait avant d’n proposer que je puisse faire la Bobvegas academie… :woohoo: :woohoo: )
Pas de fille dénuder, bon la j’avoue que j’ai essayer de donner de ma personne pour satisfaire la communeauté et récolté quelques votes supplémentaire, mais je ne conseille pas de se balader en faisant des proposition, sa ne marche PAS !!!
Par contre, je propose si je suis élu, heu si je suis choisi de mettre en freeroll pour PA ( a voir si PA serait ok, et voir les modalités d’inscription (restriction ou pas) a ce freeroll) une partie des gains (j’était parti pour un minimum de 10%, si gain il y a bien sur…) une fois la part de Bobvegas déduite
Sa sera une bonne facon de vous tenir en haleine tout le long du coaching, en esperant chatter
Voter rif5 !!!
Pokac Powaaaa !!!
Merci a vous
[quote=“karatetiger, post:630973”]
PS : une rolex ça se revend combien en ces temps de crise?:D[/quote]
un cadeaux ça ne se revends pas
[quote=“Bobvegas, post:630970”]La blague c’est que je ne peux même pas voir la tendance des votes tant que je n’ai pas voté moi même…
Et je ne le ferai pas, c’était déjà assez compliqué d’en choisir deux…[/quote]Je t’envoie la tendance des votes. Et si tu veux plus de détails n’hésite pas à contacter les modos.
dex, j’ai voté pour toi :laugh:
Le mec a réussi à embobiné tout le monde avec ces rolex ! :ohmy:
Je rappelle aussi l’importance de terminer sur le podium en cas de désistement ou d’abandon des protagonistes. Pour choisir un éventuel remplaçant je regarderai le nombre de vote.
Il me semble que ce fut la cas lors de la sélection du paladin.
J’ai rien à vendre les mec
Par contre, je suis très impliqué et très motivé !!
Bon la BR, c’est sympa mais c’est surtout pour les cours que je tenais à être in
Bref, rock n roll les copains !
[quote=“Bobvegas, post:631183”]Le mec a réussi à embobiné tout le monde avec ces rolex ! :ohmy:
[/quote]
oui oui bob ils y croient tous :lol3:
cela dit je remercie mes votants, je vous love :girl7:
DEEEXXXTERRR !!!
Merci encore a ceux qui ont voté pour moi
L’écart est grand mais l’espoir et l’envie sont toujours la
Voter rif5
Je n’abandonnerai pas tant que les votes ne seront pas terminé
La lose, la prochaine fois je prendrais un pseudo plus vendeur genre GameOfThroneRRRR
:evil:
Je t’envoie mon adresse pour la rolex ?
en mp bien sûr :laugh:
LOL c’est quoi ce favoritisme pour dex!!! en plus c’est même pas un joueur MTT c un cash gameur et il est déjà bien assez gagnant hihi moi jE VAis voter pour toi RIF car tu m’as l’air plus apte niveau MTT et plus passionner par ce format de jeu
[quote=“dexterreur, post:631371”]
[/quote]
Voila pourquoi j’ai voté pour toi … j’étais persuadé que tu mettrais une photo du Ché
Je ne suis pas sur d’étre le plus apte en tout cas passionner par ce format ces sur :woohoo:
Merci de ton soutien