Ca suffira pas mais j’ai voté Braizh par solidarité BZH et pcq j’aime bien ses bigoudènes!
Moi aussi je suis breton :evil:
aha j’suis avec une bigoudene franchement niveau caractère ya mieux lol >.>
Plus que 20 minutes.
C’est serré pour la deuxième place, qui je le rappelle peut être déterminante en cas d’abandon d’un des trois retenus.
:girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1: :girl1:
C’est fini!
C’est Dexterreur qui accompagnera Talio et tootight.
Braizh et rif5 feront figure de remplaçants.
Merci à tous les votants pour votre implication.
YESS PAPA
je tiens à tous vous remercier,mes votants Tio fignot,benfic ,gluon, hyugo, hungry panda, jamesN, freudinou, sebaja,djouff, kara,earthwind, sinsensymp, celtic22, SerialCrackerZ et tous ceux que j’ai zap c’est grâce à vous.
:love2:
je tiens à remercier Poker Académie de nous offrir ce genre d’opportunité
je tiens à remercié BOB et LILAS pour m’avoir présélectionné.
j’ai hâte de débuter ce challenge, je suis en surkiff, très impatient d’en découdre…vive PA merci à tous…
Bravo !
Gl aux 3 joueurs qui participent à ce challenge.
GG dext tu nous a mis une belle déculotté :whistle:
Content quand meme de faire parti des éventuels remplacant (ou ces jamais…)
Merci a tous ceux qui ont voté pour moi
Et bien sur bravo au 3 selectionnés on suivra votre aventure avec un trés grand interet
GG DEX!!! et sinon ça commence quand ?? B)
Bravo messieurs,
Superbe campagne Dext, c’est pas du poker qu tu devrais faire
Et surtout bonne chance a tous :woohoo:
Ahah j’avais pas vu je suis en vacances, mais j’aurais voté Dex, comme quoi… :whistle:
GG et au boulot
GG dex
dépinglé
bravo dex j avais voter pour toi
gg pour les autres dsl pour vous, je sais c est dur d etre elimine.
j ai voter dextereur par ce que je trouve toujours tres interressant que les bons joueurs de cash se mettent aux mtt. je pense que leurs visions du jeu est parfois meilleur que certains joueurs de mtt de longue dates sur certains spot.
d ex a default d une rolex, une video pour bientot j espere.
ca sera interressant de voir t es 1er pas en mtt afin de pouvoir se rendre compte de tes progres.
gl mek, et bonne continuation
GG dex ! Profite bien de la Bobvegas Académie !
M’aurait plu ^^
Bon apprentissage et coaching !