Des barres de rire ce mec !
Que du bonheur pour les regs de la limite j’en bave d’envie …
OMG le "just call avec la nuts river dans la 2eme main… :sick: :sick:
Tu m’étonnes que le type n’a pas duré une journée il a même pas le niveau pour être gagnant en NL2… So sick!! :blink: :blink:
Gardes ta thune et achètes toi un appart au lieu de jouer aux cartes, t’as gagné le tournoi de ta vie, profites en pour avoir un toit à toi, ça te servira toute ta vie.
+10000000000
Boooommmmm broke !! VGG (sur les derniere 48h son bilan faisait apparaitre un magnifique -225K)
faut bien que les chattards de mtt fassent vivre l ecosysteme gg
:sick: Sick, la descente va etre dure…
Vu sur 2+2 dernier bilan avant qu’il ne parte.
SennaBoris79 1072 hands -$213,462$
Je n’ai qu’un mot à dire GG
Sur les last 30 days il est a -42k, je pense donc qu’il va encore jouer au père noël… :evil:
Et bien voilà qu’il a réussi à se faire descendre 200 000… j’hallucine que des gars fassent n’importe quoi comme ça.
Ceci dit, s’il a pu perdre 42K en un mois… c’est peut-être que le justement, le pognon, c’est pas ça qui lui manque !
Incroyable !
Quand on voit les mains avec lesquelles il gagne, on se tire une balle dans la tête direct !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
http://www.highstakesdb.com/poker-hands.aspx?&sort=potsize&pokersite=Pokerstars&player=SennaBoris79
me demande si c’est un gamin ou un mec plein de tune mais faut vraiment être stupide serieu!
Je pencherai plus pour la deuxième option.
je me serai enfui avec l’argent a sa place…
aussitot gagné aussitot cramé! ^^
SennaBoris79 aka l’étoile filante
mdr faut être fou!!!
Il va avoir un CV intéressant
Joueur de Poker high stacke : période indéterminable . :laugh:
Quel c… !!!