Série d'horreurs tournois du 30 mai 2013

:ohmy: encore une river de l’au-delà … les pros, à vos calculettes : combien de % de chances d’avoir une quinte avec ce flop ? :silly:

au flop c 92.22 / 7,78 exactement

Tournoi 18 juin 2013 : les perles

Ah !! les river !! :pinch:

Ça paie le “culot” - je trouve que le J*3 remporte la palme :pinch:

Joli AA vs AA vs K9 et c est K9 qui gagne =)

Tournoi 19 juin 2013 : les must :ohmy:

Celle-là me pose un problème : adversaire fantôme ? 10 joueurs en lice MAIS au final le détenteur de l’heureux carré de “3” face à “KK” n’est pas à la table ? - :huh:

ouestladv.KKvs3-3.JPG

Où la chance sourie aux audacieux

Vous avez dit PREMIUM ? :silly:

LOL j’ai l’impression de me retrouver au lycée ça me fout le bourdon ton truc mais la parodie bad beat est marrante

Il ne s’agit pas de parler des bad (inévitables), mais, sur UN SEUL et même tournoi des “perles” observées, et justement HORS BAD “classique” style AA vs KK etc…

Tournoi 20-06-2013

Les Mistral, :blush: les limpeurs gagnants…

les Quinte de l’au-delà (les plus improbables)

la chance sourie aux audacieux :side:

audace.jpg

Donc, je continue. Et bien sûr, ce sont les vraies “perles” : les AA vs A8 = flush ou KK vs AJoff = quinte, je n’en parle pas :slight_smile:
Ce qui suit est sur DEUX tournois. L’intéressant est que les coups gagnants reviennent au limpeurs ou au limpeurs/shove ou aux shove AIR au flop…
et les AA (moi-même en CGNL) perdus TROIS fois et JJ à 20 mn. d’intervalle :ohmy:

TOURNOIS (et CG) des 25 et 27 juin 2013

- les AA vous avez dit les AA ?

Panorama-2.jpg

Panorama-3.jpg

- les KK vous avez dit les KK ?

-les QQ vous avez dit les QQ ?

[b]

• les JJ vous avez dit les JJ ?[/b]

[b]

• les TT vous avez dit les TT ?[/b]

[b]Mêmes jours, même tournois : le TOP DU TOP :woohoo:

à vos calculettes pour calculer combien ils avaient de chance de l’emporter au flop (preflop c’est tout vu) :slight_smile:

• Brelans-quintes et quintes flush de l’au-delà[/b] :blink:

- FULL de l’au-delà :silly: