Service Pigeon heu Client

Peut-on attendre quelque chose du service “client” ?

Il y a un an, le service « client » répondait. Certes ils répondaient que leur soft fonctionnait et que si on avait été déconnecté, c’était obligatoirement à cause de notre FAI, de notre ordinateur, du chien de la voisine. Bref n’importe quoi vu qu’on avait qu’à relire les CG, il est clair que dans ces cas, c’est pour notre pomme. Et tant pis si les autres softs fonctionnaient parfaitement dans le même temps. Et tant pis si d’autres rooms pouvaient faire un geste commercial.

Donc ils répondaient de la merde, mais ils répondaient. Au dernier mega plantage du soft (enfin y en a eu d’autres après mais moins graves parce que 1 mois sans plantage sur PMU ca n’existe pas dans ma mémoire de pigeon), j’ai reçu pour toute réponse un e-mail générique.

A ma dernière demande, j’attends toujours la réponse…

Apres tout, ça coûte cher de payer des gens pour vous dire d’aller vous faire foutre. Ils ont donc trouvé la solution ultime : ne pas répondre du tout. Ca leur coûte pareil en remboursement et geste commercial (en 1 an de dysfonctionnement je n’ai pas touché un centime de dédommagement) et ça économise en main d’œuvre.

Voila ça devrait être mon dernier coup de gueule sur cette room de …. Vu que si j’ai pas de réponse ce soir je migre vers BetClick.

Et bon courage à ceux qui restent !

faut pas pousser, ils ont eux un service où on peut téléphoner et pour avoir fait beaucoup de room je dis que c’est super avantageux, sécurisant car on a toujours une réponse, en tous cas en ce qui me concerne. Les winamax et compagnie où tu attends 3 jours un mail pour te dire que la terre est ronde te que le soleil ca brûle, là par contre non merci.

Pour les bugs je reconnais qu’ils abusent et qu’il serait temps de changer d’informaticien ou de tester avant de lancer en prod, je ferai la même chose avec mon employeur il y a longtemps qu’on m’aurait remercié :slight_smile:

Donc du pour et du contre mais certainement pas une romm de m…comme tu le dis lol et je n’ai pas d’actions chez eux

[quote=“gaos_poker, post:721445”]faut pas pousser, ils ont eux un service où on peut téléphoner et pour avoir fait beaucoup de room je dis que c’est super avantageux, sécurisant car on a toujours une réponse, en tous cas en ce qui me concerne. Les winamax et compagnie où tu attends 3 jours un mail pour te dire que la terre est ronde te que le soleil ca brûle, là par contre non merci.

Pour les bugs je reconnais qu’ils abusent et qu’il serait temps de changer d’informaticien ou de tester avant de lancer en prod, je ferai la même chose avec mon employeur il y a longtemps qu’on m’aurait remercié :slight_smile:

Donc du pour et du contre mais certainement pas une romm de m…comme tu le dis lol et je n’ai pas d’actions chez eux[/quote]

C vrai qui a du pour et du contre.

Mais un service telephone PAYANT, je trouve que ca accompagne bien mon titre :wink:

A tort ou a raison je refuse de payer l’appel.

Bonjour à tous,

Notre service client est également joignable par chat ou formulaire web.

Le service téléphone est seulement de 0.09€ TTC/min via un poste fixe, hors internet.

Je suis également disponible en message privé pour essayer de vous aider :wink:

Julien