Session review et analyse de son jeu

Salut a tous !

Je tente le plus possible de faire des sessions review, mais finalement j’ai l’impression de faire ca un peu n’importe comment, sans structure : ouai je revois mais mains, bon c cool, ouai bien joué, ouai bauf le mouv je ferais gaff la prochaine fois…

J’ai l’impression de pouvoir mieux étudier mes sessions, un peu comme un coach le ferai, mais j’ai pas de plan.

Donc je voulais avoir vos conseils, savoir comment vous faites vos review, si vous privilégiez certains points ( par positions, 3Bet etc … )si vous regardez que les mains perdus, si c’est mieux de le faire direct apres la session… Et aussi comment vous interprétez vos propres stats et revoyez vos mains en conséquence.

Ca fais peu etre un peu bcp mais ca m’intéresse.

Je joue en NL5 sur PokerStars donc les vidéos de Sharp sur ca sont pas vraiment adaptées je trouve.

Merci :slight_smile:

Salut,
Tu as différents axes possibles de réflexion, et c’est pas mal, surtout au début, d’en choisir un et de regarder toutes les mains qu’on a jouées et qui sont en rapport : par exemple :
-Le préflop : Est-ce que je me tiens bien à mes ranges d’Open? sinon quelles mains je relance alors que je devrais pas? si tu as assez de mains tu peux regarder le bas de ta range d’open par position et voir si tu gagnes de l’argent avec. Par exemple raise des SC UTG et microlimites ne sert à rien à mon sens.
-Flop : Quel est mon taux de Cbet? Est-ce que dans certains cas j’aurais pu m’abstenir de Cbet, etc? Est-ce que j’ai bien analysé les stats de vilains à ce moment là? Est-ce que j’ai été capable au flop de prévoir ce que j’allais faire ensuite sur telle ou telle carte?
-Turn : Est-ce que j’ai bien suivi mon plan de jeu? Est-ce que j’ai bien pris en compte les actions de vilain? Est-ce que j’ai joué un tirage hors côtes? Est-ce que j’ai un plan pour la river?
-River : La river est la streets ou les erreurs coûtent le plus cher, donc c’est là qu’on a le plus de boulot IMO. Tu peux te poser la question de savoir si tu call pas un peu trop les bets des vilains (Avec TPTK par ex), si tu rates pas de spots de Bet/fold pour value (Trèèèèèès important en micro la ligne de bet/fold river vu la passivité des vilains).
Voilà c’est un peu fouillis tout ça mais j’espère que ça t’aideras :wink:
GL sur les tables

Non c’est un bon plan de travail, jte remercie :wink: . Si quelqu’un veut rajouter quelque chose, je prend :slight_smile: