Seuil autoalimentation hebdomadaire

J’ai crée mon compte chez eux le 19 septembre en choisissant une limite hebdomadaire d’enjeux à 100€.

Etant donné que la room me plaisais bien j’ai atteind rapidement cette limite et me suis retrouvé bloqué, jusque là rien de bien anormal j’ai donc modifié ma limite pour la passé à 1 000€ le 24/09

2 jours plus tard (le 26/09) la nouvelle limite de 1 000€ est bien validé sur mon compte PMU.fr mais lorsque je me connecte en jeux impossible de m’installer à une table un message me signalant que j’ai dépassé les 100€ de mise hebdomadaire.

Je contacte donc l’assistance via le chat qui m’annonce simplement qu’ils ont bien vu ma demande de modification de seuil de mises mais que je j’ai fait une demande pour 100€ là j’ouvre bien grand les yeux car sur mon écran il y a bien affiché 1 000 €.

Qu’à cela ne tienne je me dit pas grave je vais mettre 10 000€ comme ça même si ils m’enlève encore 1 zéro je serais tranquille.

Le 28/09 toujours bloqué je recontacte le service client là on me dit que ma deuxiéme demande est bien enregistré pour un seuil à 1 000€ (vous remarquerez qu’ils ont encore enlevé un zero à ma demande) et qu’elle seras effective dans les heures à venir.

Le 29/09 Eureka je ne suis plus bloqué je peut enfin jouer enfin presque …

Le 30/09 je suis à nouveau bloqué par un message m’annonçant que j’ai atteind mon seuil hebdomadaire de jeux à : 100€

Je regarde mon compte sur PMU le montant affiché en limite hebdomadaire est bien afficher à 10 000€ je contacte l’assistance qui me confirme que mon seuil hebdomadaire est bien de 1 000€ (eh oui ils aiment bien enlever des 0 pour ceux qui ne l’ont pas encore compris …)

Une fois le débat sur le montant du seuil que j’ai réelement saisie ou pas sur mon compte avec l’employé je lui explique qu’il s’agisse de 1 000€ ou 10 000€ ça ne change strictement rien au fait que je me retrouve bloqué après avoir joué pour 100€ uniquement.

Là il me signal que mon dossier vas être envoyé à un expert pour que ma demande soit traité dans les plus brefs délais.

Le soir même je reçois un mail :

Bonjour,

Vous rencontrez une difficulté concernant la modification de votre seuil d’autolimitation d’enjeux poker hebdomadaire .

Un incident technique peut empêcher d’augmenter le seuil que vous aviez fixé au préalable.

Nous déplorons sincèrement ce dysfonctionnement que nos équipes ont immédiatement pris en charge et qui est en cours de résolution.

Aujourd’hui statut co rien n’a bougé mon compte est toujours bloqué, je ne suis pas un expert en informatique mais ça ne doit pas leur prendre temps de temps que ça d’avoir un opérateur qui modifi directement lui même un seuil que le programme ne prend pas en compte .

Au final inscrit depuis le 19/09 à part les les 3 premiers jours ou je n’ai pas du tout joué je n’ai pu jouer que 3 jours au total tout le reste du temps j’ai été bloqué donc niveau rapidité et réactivité chez PMU y a du boulot j’éspére juste que le stagiaire chargé de la maintenance de leur programme n’est pas parti en vacance pour 3 mois car là y a de quoi se posé des questions…

Enfin je vais pas me plaindre je viens de recevoir une offre commerciale supplémentaire de 15€ de bonus à débloqué en plus des bonus de départ que j’avais déjà débloqué mais rythme ou je suis bloqué à leur tablesje le débloquerais peut être dans 2 ans …

est-ce que cela s’est débloqué? Sinon je t’invite à m’envoyer un mail récap avec tes infos PMU à vip@poker-academie.com, je transmettrais à mes contacts pour faire accélerer la procédure.

Merci pour ton aide je t’envoie un mail pour le moment la situation est toujours la même je suis bloqué par la limite de 100€ hebdomadaire et pas de nouvelle de PMU si ce n’est qu’ils ne peuvent pas me dire si ça seras débloqué dans 24h,48h ou 1 mois …

Ne confond pas le montant de dépot et la monte de mise… IMO l’erreur est la

Je ne vonfond pas pas il s’agit bien du montant de mise pour reprendre le terme exacte est : seuil d’autolimitation d’enjeux poker hebdomadaire

arès je reconnais m’être peut être mal exprimé en écrivant seuil d’autoalimentation effectivement mais je pense avoir bien expliqué dans le premier post le problème

Problème résolu après un énième contact avec le service client …

Si d’autre rencontre le même soucis la manoeuvre qu’ils m’ont indiqué est assez simple finalement et je comprend pas qu’ils ne me l’aient pas indiqué directement.

Après avoir augmenté son seuil d’autolimitation de mise et que celui ci est validé sur PMU.fr (soit 2 jours après) il suffit de baisser ce nouveau seuil de 1€ et la ça fonctionne au bout de 2h maxi …