J’ai une question concernant cet outil;
Je fais actuellement mes 5 recherches par jour et je constate que sur 5 recherches
je dois avoir 2 cadenas en moyenne ,donc celà fait beaucoup de statistiques bloquées.
Du coup , je me demande quel est l’intérêt pour moi d’utiliser cet outil ( très bien au demeurant )
pour 16 ou 30 dollars par mois ,si en fin de compte , je ne sais jamais si ma recherche va aboutir
ou je perds du temps à rechercher et je tombe sur un cadenas.
Et je ne comprends toujours pas pourquoi les joueurs ont cette option de cacher , quand on joue au
poker , on assume ses 15k de pertes comme on assume ses 4500 de gains! Vous allez me dire que c’est bien plus facile d’assumer 4 k de gains mais bon c’est juste pour dire qu’on assume dans les 2 sens .
Après que les gens s’insultent sur les forums ou les chats, on s’en fou totalement , l’outil doit
être utilisé par tout le monde, c’est comme si je prenais l’abonnement et que 1 mois après , je bloque mes
stats, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ?
De plus est-ce que la procédure pour bloquer est longue et pourquoi les gens font ca en général ?
Est-ce que ceux qui verrouillent ont le droit d’utilisation ?
Il me semble que PS a bloqué tous les comptes sur Sharkscope,ça doit être pour ça que tu es si souvent déçu. Il faut maintenant que le joueur demande expressément à Sharkscope d’afficher ses stats sinon elles sont bloquées par défaut.
Pour bloquer, ça prend 2 minutes, pseudo+mail, idem pour débloquer. Onglet opt-in/opt-out
Sinon, l’intérêt de bloquer?
1: se voiler la face ou cacher qu’on est mauvais .
2: ne pas donner trop d’infos aux adversaires. On voit des fois sur des vidéos de MTT aux BI assez élevés le joueur dire: on est sur un 300, le mec joue en moyenne à 20 euros, il a dû se qualifier sur un sat, je vais pouvoir lui mettre la pression à la bulle. L’inverse est aussi vrai: tu sais qu’un mec avec un ABI de 30euros vais pas jouer pareil sur un 10 balles qu’un habitué des 2 euros et va jouer sans doute plus agro et bluffer un peu plus, donc tu vas peut être jouer un peu moins tight contre lui si tu le sais.
Il n’y a pas de règle je crois: ça peut être un top reg qui se cache, un gros débile , un joueur moyen…
Même si pour avoir épluché le TLB de PS il fut un temps par curiosité, j’avais constaté que beaucoup de top regs ne bloquaient pas leur courbe.
Peut-on imaginer un outil ou le joueur ne peut pas tricher , c’est à dire qu’à partir du moment ou il joue, on voit ses stats, et qu’il n’y ait pas d’option spécifique pour se cacher.
Ou bien supprimer ces infos pour tout le monde ce qui serait aussi juste pour tout le monde;
Ou bien un système de quota,à partir de x tournois joués : les infos sont visibles et donne une certaine cohérence à celui qui recherche des infos…
[quote=“j14g, post:897687”]Peut-on imaginer un outil ou le joueur ne peut pas tricher , c’est à dire qu’à partir du moment ou il joue, on voit ses stats, et qu’il n’y ait pas d’option spécifique pour se cacher.
Ou bien supprimer ces infos pour tout le monde ce qui serait aussi juste pour tout le monde;
Ou bien un système de quota,à partir de x tournois joués : les infos sont visibles et donne une certaine cohérence à celui qui recherche des infos…[/quote]
Je suis tout à fait d’accord avec vous, et vu que beaucoup tendent à bloquer leurs stats,
je m’interroge simplement sur le coût de l’outil maintenant et dans un futur proche ( coût par rapport à l’utilisation qui ne saura peut être pas aussi bénéfique dans un futur proche que maintenant )
Du coup si je prends un abonnement, il sera mensuel…